- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Remise fidélité ??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemise fidélité ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remise fidélité ??
Bonjour.
Je suis client Orange depuis des années avec une offre ADSL, puis fibre en offre open avec 2 lignes mobiles attachées.
J'ai eu pendant longtemps une remise fidélité de 10 euros par mois, offre qui s'est périmée il y a quelques mois et lorsque j'appelle le service commercial on m'explique gentiment qu'on ne peut rien faire pour moi.
J'en déduis donc que la fidélisation du client n'existe plus chez Orange (mais a-t-elle existé un jour?) et qu'on n'a rien d'autre à me proposer que de partir à la concurrence pour pouvoir bénéficier d'un tarif remisé et revenir ensuite chez Orange ?
Merci d'avance aux conseillers Orange qui modèrent ce forum de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remise fidélité ??
Bonjour @phillibear
Elle existe encore mais pour les nouveaux clients comme chez tous les FAI
Pour en profiter quittez Orange pendant 1 an et revenez !
Nouveau client chez le prochain FAI et renouveau ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est quand même très ch... d'être obligé de changer de FAI tous les 4 matins alors que ces FAI pourraient plutôt essayer de fidéliser leur clientele.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui idem ici, des années de fidélité, l'avantage supprimé du jour au lendemain, des prix qui grimpent et une qualité qui décroit, franchement c'est consternant...On est fidele quelques années et puis plus après..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qu avez vous fait finalement ? Avez vous été obligé de partir?
Le service client vous a t il fait une remise?
C est pire pour moi. Le service client m a menti au téléphone hier matin pour le dire qu ils me faisaient la remise, et quand j ai réclamé un mail’de confirmation, il m’a que c était impossible.
Apres contact avec le service réclamation, ils m ont dit que j avais dû mal comprendre, car aucune remise n est dispo sur mon dossier.
Etant à 100% sûre de ce que l’on m’avait dit, et ayant enregistré l’appel, ma protection juridique m’a informé que cette technique s appelle de la pratique commerciale trompeuse ou du dol. Ceci est punissable par la loi.