- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Retractation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetractation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-12-2019
10h15
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retractation
Bonjour, je me suis rétractee pour une offre internet car sur leur site notre zone était en degroupage total... CE QUI EST FAUX !! UN CONSEILLER 3900 m indique que C est un bug sur le site... Je renvoi le matériel à mes frais comme précisé de partout sur leur site et aujourd'hui je reçois un coupon gratuit par e. Mail. PUIS JE RÉCLAMER LE REMBOURSEMENT DE MON ENVOI ? MERCI
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-12-2019
10h21
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation
bonjour @Henda83
cela sera difficile tente toujours au 3900
et garde bien la preuve de ton envoi
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin