- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Synchronisation impossible depuis le passâge au vd...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchronisation impossible depuis le passâge au vdsl2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à ma demande de passage en vdsl2 j'ai bien reçu ma play-box que j'ai installé mais depuis 2 jours je n'ai ni téléphone, ni télévision et donc forcément pas d'internet. J'ai contacté le service client mais ils me disent d'attendre hors hier après-midi j'ai reçu un texto me confirmant l'activation de mes services internet au débit vdsl2. J'ai beau essayer de redémarrer la box, des faire un diagnostic avec l'application depuis mon téléphone ou de vérifier encore et encore mes branchements ça ne marche toujours pas.
Avez vous une solution? Ou au moins un délai pour retrouver la synchronisation?
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Maxime337
Tu n'as plus de filtre sur ta prise..?
As tu regardé dans la prise si tu n'avais pas un condensateur 3 broches (si oui tu l'enlèves)..?
Si ta prise est une RJ45 ne tient pas compte de ce que j'ai mis ci-dessus car pas de condensateur dans les RJ
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation impossible depuis le passâge au vdsl2
Bonjour, @Maxime337
Avez vous vérifirier votre suivi de commande :
https://espaceclientv3.orange.fr/suivi.php?hd
Vous aviez quelle longueur de ligne et quel affaiblissement avant..?
En général c'est internet qui fonctionne en premier et le téléphone en dernier.
VDSL2 : la connexion : installer-et-utiliser/mesurer-votre-debit/vdsl2-beneficier-de-la-connexion
Avait vous essayer d'accéder à l'interface de la box : livebox-play-acceder-a-l-interface-de-configuration
Vous avez fait votre demande quand..?
Avez vous toujours votre ancienne box..??
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation impossible depuis le passâge au vdsl2
Merci de votre réponse
Dans mon suivi de commande elle est terminé avec le service internet activé le 11/03.
je n'ai aucune idée sur ma longueur de ligne et d'affaiblissement je sais juste que j'étais en adsl classique.
J'arrive à aller sur l'interface de la livebox mais il me dit que mes services internet, téléphonie et tv sont indisponibles.
Ma demande date du 2 mars avec l'installation de la livebox play le 5.
Je vais essayé avec mon ancienne box voir si c'est un problème de ligne ou de box.
Cordialement
Maxime
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation impossible depuis le passâge au vdsl2
Bonjour,
Pour une connexion vdsl, il vous faut une installation simplifié (sans branche morte). Si vous avez plusieurs prises de telephone, il faut debrancher les prises qui ne vous servent pas au niveau du dti. Si vous avez des prises telephoniques raccordées en serie, il faut vous brancher sur la derniere prise, ou alors debrancher le cable qui part sur la prise suivante (au niveau de la prise utilisée par la livebox).
Si votre ancienne box n'est pas une livebox play, ca ne marchera pas avec.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation impossible depuis le passâge au vdsl2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation impossible depuis le passâge au vdsl2
Bonsoir, @Maxime337
Tiens nous au courant, après essai avec l'ancienne.
Si cela marche :
sur le site de dégrouptest : http://www.degrouptest.com/ fait un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
Normalement il donne un délai de 28 jours pour installer la Play, voir: vdsl2-beneficier-de-la-connexion
donc possible que pas tout à fait en fonction.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation impossible depuis le passâge au vdsl2
Sur ma prise téléphonique je n'ai que celle pour ma livebox car je relis mon téléphone à ma livebox donc à priori pas de branche morte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation impossible depuis le passâge au vdsl2
Je parle de l'installation telephonique de votre domicile.
Avez vous plusieurs prises telephonique murale à votre domicile?
Si vous etes passé en vdsl et si votre ancienne livebox est une livebox 2 (non compatible vdsl), le message de diagnostique est normal.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation impossible depuis le passâge au vdsl2
Le test avec l'ancienne box n'a rien donné..
Sinon les résultats de degrouptest donne ça :
longueur de ligne :1128 mètres
affaiblissement théorique : 13.254dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 18.56 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 31.79 Mbps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation impossible depuis le passâge au vdsl2
Je n'ai qu'une seule prise téléphonique dans mon domicile