- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Télécommande et Serveur Média
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande et Serveur Média
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-11-2014
22h26
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande et Serveur Média
Bonjour,
Depuis que nous avons souscrit à l'offre Internet Open Play, nous rencontrons deux problèmes majeurs que nous trouvons inacceptables de la part d'Orange !
1/ la télécommande : elle ne fonctionne pas tout le temps. Je m'explique : de temps en temps, elle ne répond pas lorsque nous appuyons sur les touches. Nous sommes obligés d'attendre 3-4 minutes ou d'éteindre la Livebox !
2/ Serveur média : lorsque l'on utilise la fonction avance rapide ou retour rapide, le son ne fonctionne plus ! Problématique quand même quand on regarde un film !!
Merci pour votre aide !
Cordialement,
Freddy