Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Toujours dans l'annuaire alors que ...

nvs
contributeur confirmé
contributeur confirmé
711  

Toujours dans l'annuaire alors que ...

Bonjour,

 

Depuis plusieurs années je me suis inscrite sur tout ce que je pouvais pour ne plus être démarchée par téléphone !

J'ai demandé des dizaine de fois à Orange de m'enlever de l'annuaire ! oui qu'ils disaient  à chaque fois !

Et bien non ! A ce jour nous sommes toujours dans l'annuaire de 2014-2015 à l'adresse que nous avons quittés il y a plus d'un an (nous avons gardé le même numéro !) !!!!!!

 

Que peut-on faire ????

Chaque fois que l'on contacte Orange, il y a quelque chose qui change automatiquement dans votre contrat !

C'est effarant ! On a vraiment "peur" de les contacter !!!!

3 RÉPONSES 3
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
682  

Re : Toujours dans l'annuaire alors que ...

Bonjour @nvs ,


Vous pouvez gérer votre parution annuaire depuis votre espace client, vous trouverez toutes les indications sur ce lien =>

 Annuaire Universel : Informations


Bonne journée.

signature.jpg


nvs
contributeur confirmé
contributeur confirmé
679  

Re : Toujours dans l'annuaire alors que ...

Merci ! C'est gentil !

Mais c'était déjà fait et çà ne semble pas être très efficace !

Mais bon, je m'énerve ! c'est vraiment très désagréable d'être sollicité sans arrêt par des "démarcheurs", souvent  à l'heure des repas, surtout quand depuis de nombreuses années on s'évertue à ne pas être dans l'annuaire, à ne pas donner son n° de fixe n'importe où !

Le plus grave, cela vient aussi maintenant sur le portable alors que lui n'est mentionné nulle part !

Comme depuis que je suis en France (2006) je suis sur Orange, je n'ai jamais changé d'opérateur, je suppose donc qu'il s'agit bien d'une "indiscrétion" dOrange ... idem pour le portable de mon compagnon !

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
663  

Re : Toujours dans l'annuaire alors que ...

Bonjour nvs, 


Orange ne diffuse pas les coordonnées des clients en liste rouge. 


La diffusion de nos coordonnées personnelles peut venir de tous les services annexes de la vie de tous les jours :

- Quand nous allons sur internet pour poster une annonce sur un site de vente ou d'achat, nous mettons nos renseignements personnels.

- Quand nous allons chez le médecin ou faire des examens pour notre santé, nous indiquons nos coordonnées.

- Quand nous inscrivons nos enfants à l'école, nous donnons ces indications....etc.


A ce jour, il est  très difficile de gérer la confidentialité de nos données personnelles.

Je vous invite à  vous inscrire sur Pacitel  http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/R3...

sans toutefois vous garantir une tranquillité complète.


Bonne journée



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758849 membres inscrits 🧡

2728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne