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Upgrade offre mobile
Bonjour,
j'essaie actuellement de changer d'offre mobile car celle que j'ai ne comprends pas assez de données mobiles. Ma première intention était de migrer mon offre mobile chez Sosh pensant que ça me reviendrait moins cher mais quelle surprise quand je vois que le conseiller me propose soit une offre 100Mo soit une offre 70Go !!! Pas d'intermédiaire disponible pour les clients Orange !!! Je lui demande donc quelle offre Orange pourrait convenir sans que ça impact mon offre internet qui me convient très bien telle qu'elle est. Il me propose une offre 10Go, c'est mieux mais potentiellement un peu juste je lui demande donc si une offre est disponible avec 20 ou 30Go (comme ça pas de prise de tête à me restreindre sur les données mobiles). Et là, il me propose un forfait avec une autre offre internet en me précisant que j'aurais en plus de mon offre actuel un second décodeur et les appels illimités avec mon fixe SAUF que je vis seule et que je n'ai plus de téléphone fixe. Ce qui veut dire que si je veux faire évoluer mon offre mobile au-delà de 10Go il que j'upgrade mon offre internet donc double peine financière. Les réseaux internet (maison) et mobile étant différent, je ne comprends pas pourquoi Orange ne peut me proposer un forfait mobile avec plus de Go sans impacter mon offre internet !!! est-ce légal de conditionner l'accès à des offres mobiles de cette manière ? si ce n'est dans une optique de bénéfice pour eux. Existe-t-il un moyen de contourner ce problème ?
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Re: Upgrade offre mobile
Salut @vero700
Tu avais pas demandé les conditions si tu dissocies la partie mobile ?
A voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client/
offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller
et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Upgrade offre mobile
Bonjour @vero700 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous propose de faire le point sur le forfait que vous détenez actuellement et vos souhaits d'évolution.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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