- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Urgent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUrgent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Urgent
Bonjour,
Depuis le formulaire à touver voir:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
Rubrique: adresser une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Urgent
Bonjour, je ne comprends pas j'ai ete prelevé de 50,38 euros sur mon compte professionel (personnel) alors que je n'ai jamais donné mon rib a orange, et que nous payons deja orange tous les mois moi et mes collégues sur un compte groupé, que faire svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Urgent
Bonjour Ingrid ,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées par MP afin que je puisse vous apporter mon aide ?
Je demeure à votre écoute.
Cordialement
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Urgent
Voilà ce que l'on obtiend quand on fait une "réclamation" > Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance.
Et puis rien...personne nous prépond...