- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Vérifiez votre offre apres modification par téléph...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVérifiez votre offre apres modification par téléphone ..!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vérifiez votre offre apres modification par téléphone ..!
Bonjour,
Suite à un changement d'offre par le 3900 , il paraît normal de vérifier son compte quelques jours après le changement. Ce n'est pas inutile ...la preuve...
Récemment , au téléphone j'ai demandé pour ma nouvelle offre de passer de l'offre "Zen avec ligne fixe-tel RTC" à "Zen sans ligne- Tel Voip" avec les mêmes options que précédemment.
J'ai énuméré les options gratuites pour m'assuer que les conserverai. Parmi celles-ci il y avait "présentation du numéro", et la télé conseillère ayant mal compris, ou plutôt mal intentionnée m'a ajouté l'option voisine "présentation du nom" dans un "pack tranquilité" dont elle ne m'a absolument pas parlé . Elle m'a confirmé à la fin le montant de mon nouvel abonnement : Prix conforme à mon attente ... et pour cause , l'option "pack tranquilité" ajoutée m'est offerte gratuitement pendant un mois !! ...et les mois suivant : 4 euros de plus que prévu bien sûr !! sauf si on la supprime rapidement...
Cela me semble à la limite de la vente forcée et assez déplorable de la part du service commercial d'un grand FAI.
En espérant que cela puisse servir de mise garde pour d'autres clients.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vérifiez votre offre apres modification par téléphone ..!
Bonjour @alto1
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bon après midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vérifiez votre offre apres modification par téléphone ..!
Bonjour Emmanuel,
Comme je l'ai indiqué dans mon post , il suffit d'annuler rapidement l'option ajoutée, "Pack tranquilité" pour moi, pour que les choses rentrent dans l'ordre; ce que j'ai fait aussitôt.
Apres consultation de mon compte, je confirme que la supression de l'offre effectuée par internet, est effective et que l'option "Pack tranquilité" n'apparaît plus dans mes "options de ligne téléphonique".
Ce qui m'a semblé abusif, c'est que l'ajout de cette option ait été fait sans m'en avoir dit un seul mot.
Merci pour votre sollicitude.
Bien cordialement