Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Vérifiez votre offre apres modification par téléphone ..!

alto1
passionné
317  

Vérifiez votre offre apres modification par téléphone ..!

Bonjour,


 Suite à un changement d'offre par le 3900 , il paraît normal de vérifier son compte quelques jours après le changement. Ce n'est pas inutile ...la preuve...
Récemment , au téléphone j'ai demandé pour ma nouvelle offre de passer de l'offre "Zen avec ligne fixe-tel RTC" à "Zen sans ligne- Tel Voip" avec les  mêmes options que précédemment.
 J'ai énuméré les options gratuites pour m'assuer que les conserverai. Parmi celles-ci il y avait "présentation du numéro", et la télé conseillère ayant mal compris, ou plutôt mal intentionnée m'a ajouté l'option voisine "présentation du nom" dans un "pack tranquilité" dont elle ne m'a absolument pas parlé . Elle m'a confirmé à la fin le montant de mon nouvel abonnement : Prix conforme à mon attente ... et pour cause , l'option "pack tranquilité" ajoutée m'est offerte gratuitement pendant un mois !! ...et les mois suivant : 4 euros de plus que prévu bien sûr !! sauf si on la supprime rapidement...
Cela me semble à la limite de la vente forcée et assez déplorable de la part du service commercial d'un grand FAI.

En espérant que cela puisse servir de mise garde pour d'autres clients.
Cdt

2 RÉPONSES 2
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
264  

Re : Vérifiez votre offre apres modification par téléphone ..!

Bonjour @alto1 


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bon après midi.

signature.jpg


alto1
passionné
253  

Re : Vérifiez votre offre apres modification par téléphone ..!

Bonjour Emmanuel,

 

Comme je l'ai indiqué dans mon post , il suffit d'annuler rapidement l'option ajoutée, "Pack tranquilité" pour moi, pour que les choses rentrent dans l'ordre; ce que j'ai fait aussitôt.

Apres consultation de mon compte, je confirme que la supression de l'offre effectuée par internet, est effective et que l'option "Pack tranquilité"  n'apparaît plus dans mes "options de ligne téléphonique".

Ce qui m'a semblé abusif, c'est que l'ajout de cette option ait été fait sans m'en avoir dit un seul mot.

 

Merci pour votre sollicitude.

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756951 membres inscrits 🧡

1494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne