Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

WARNING offre Sosh mobile + Internet + TV + Téléphone - ARNAQUE

OrianeDUG
contributeur
525  

WARNING offre Sosh mobile + Internet + TV + Téléphone - ARNAQUE

Bonjour,

 

Je souhaite partager auprès de la communauté une très mauvaise expérience: passage d'une offre mobile SOSH à mobile SOH + TV + INTERNET + TELEPHONE.

Commande passée environ mi décembre. NOus sommes le 6 janvier et toujours aucun service.

Voici plusieurs niveaux d'alerte:

 

1) Cout du forfait: le service commercial va vous convaincre d'une offre avantageuse sur 1 an (34.90eur puis 44.90eur au bout d'un an) sans vous prévenir que cela intervient sous forme de coupon à leur retourner avec rétro remboursement 8 semaine après réception de dossier = avance de trésorerie de votre part. Personne ne vous le précisera lorsque l'offre sera faite par téléphone

 

2) Absence de suivi des colis: personnellement aucune mise en place du suivi de commande, je n'ai jamais été mise au courant de la mise à disposition du matériel, j'ai dû aller au point relais chaque jour pour me renseigner

 

3) Résiliation d'un ancien opérateur. Là également, aucun accompagnement de SOSH + ORANGE. Vous devez écrire un courrier et vous occuper seul de renvoyer votre matériel. On vous dira gentiment de vous débrouiller en cas de problème contrairement à ce qu'on vous aura dit lors de la contractualisation

 

4) Problème technique: là soucis personnel, l'ancien opérateur a abusivement repris la ligne le 26 décembre 2 jours après l'activation de ma ligne. Résultat, ORANGE est totalement perdu et annonce un délai de 17 jours pour régler le problème = aucune continuité de service de l'ancien opérateur.

 

A côté de cela, aucune remise commerciale, la réduction soit disant de 1 an court toujours et vous payez pour 2 opérateurs sans avoir aucun service.


En espérant que cela s'arrange pour moi très rapidement, je ne vous conseille pas de passer chez ORANGE pour la partie internet etc. Et je ne vous parle pas des erreurs d'adresse entre Orange et Sosh qui ne s'accordent pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757855 membres inscrits 🧡

1100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne