Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

abonnement

sb27
contributeur occasionnel
757  

abonnement

Bonjour,
Je souhaite souscrire à un abonnement orange open. J'aimerais savoir combien de temps d'attente il y a t'il entre la résiliation de mon abonnement actuel et la souscription à Orange ? Faut il aller dans une boutique pour aller plus vite ?
J'ai avec mon abonnement 40 GO à Internet. Le forfait Orange Open à 100 MBITS à combien d'heures de connexion à Internet correspond il?
Merci.
15 RÉPONSES 15
Stavehord2
super fan
super fan
753  

Re : abonnement

Bonjour @sb27

 

Si j'ai bien compris,

-actuellement tu es chez un autre FAI (fournisseur d'acces a internet)

- tu souhaites souscrire une offre Open

-tu souhaites savoir le temps entre la résiliation de ton offre chez ton ancien FAI et l'activation de tes services Orange.

 

"J'ai avec mon abonnement 40Go à Internet" = tu as deja un forfait Mobile Jet 40 ou c'est chez un autre opérateur ?

 

1) consultes en détail les offres Open et compares selon tes besoins: http://boutique.orange.fr/internet-mobile/offres-fibre-adsl-vdsl

2) selectionnes l'offre Open que tu souhaite souscrire et fais un test d'éligibilité.

 

Pour le temps d'attente, ça dépend si tu seras en ADSL ou Fibre, si le déplacement d'un technicien est nécessaire...

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
sb27
contributeur occasionnel
720  

Re : abonnement

Merci pour votre réponse.

 

J'ai un forfait mobile 2GO + Internet 40GO (une offre) chez un autre opérateur.

 

Je souhaite souscrire à une offre Open par ADSL, savez vous l'attente pour l'activation de mes nouveaux services (en moyenne)?

 

Merci de nouveau.

Stavehord2
super fan
super fan
718  

Re : abonnement

D'accord !

 

ça dépend si tu as une ligne téléphonique active (ou inactive depuis moins de 6 mois) ou si tu as une ligne inactive depuis plus de 6 mois.

 

1) as tu une prise téléphonique dans ton logement ?

2) si oui, est elle active ou inactive (payes tu un abonnement téléphonique chez Orange ?)

3) si inactive, depuis quand ? 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
sb27
contributeur occasionnel
715  

Re : abonnement

Oui j'ai une prise téléphonique dans mon logement, mon N° de tel commence par 09 chez un autre opérateur depuis plus de 12 ans. Si j'ai bien compris alors la ligne est inactive car je paye pas d'abonnement chez Orange.

Stavehord2
super fan
super fan
713  

Re : abonnement

Ok tres bien!

 

tu me pardonnera pour les fautes car je ne suis pas tres fort dans le domaine de l'ADSL

 

donc tu es en dégroupage...(je ne peux aller plus loin ca dépasse mes compétences)

 

fais un test d'égibilité : http://boutique.orange.fr/eligibilite par adresse 

 

Tiens nous informé du resultat

 

cordialement.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
sb27
contributeur occasionnel
708  

Re : abonnement

Apparemment avec mon adresse je peux souscrire à l'offre de mon choix mais si je mets mon numéro de rue il y a une erreur sur l'égibilité ADSL et je ne peux pas souscrire à la fibre.

 

Alors je ne sais pas...

Stavehord2
super fan
super fan
704  

Re : abonnement

Essayes ici pour voir si tu es éligible à la Fibre : http://www.degrouptest.com/ > je souhaite tester l'égibilité de mon domicile...

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
sb27
contributeur occasionnel
690  

Re : abonnement

Je ne suis pas éligible à la fibre.
Stavehord2
super fan
super fan
678  

Re : abonnement

Ok !

 

As toi de choisir quelle offre Open tu souhaites souscrire.

 

Tiens moi informé!

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne