Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

bonjour j'ai souscrit une offre en boutique j'ai ete tres mal conseillé resultat pas dinternet

jolivette
contributeur
2 306  

bonjour j'ai souscrit une offre en boutique j'ai ete tres mal conseillé resultat pas dinternet

comment faire pour changer mon offre car pas d'internet le gars de la boutique a fait deux commandes résultat plus de débit est passé en vdsl 2 j'avais du 2 mégas impossible de resoudre le probleme apres 5 contacts a orange comment faire

 


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 218  

Re : bonjour j'ai souscrit une offre en boutique j'ai ete tres mal conseillé resultat pas dinternet

Bonjour, @jolivette

 

Tu es donc même très bien éligible au VDSL 2, tu as bien une livebox Play (noire)..?

Que dit ton suivi de commande : suivi-de-commande-offre-internet

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Grenadille
star
star
2 186  

Re : bonjour j'ai souscrit une offre en boutique j'ai ete tres mal conseillé resultat pas dinternet

Bonsoir @jolivette et @sic29

 

Comme l'a très bien précisé @sic29, il est important d'installer la Livebox Play (noire) pour avoir du VDSL.

Pour ce qui est du SMS : la date du 1er avril est une date contractuelle, le SMS peut arriver avant si les travaux ont été plus rapides que prévu.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Grenadille
star
star
2 287  

Re : bonjour j'ai souscrit une offre en boutique j'ai ete tres mal conseillé resultat pas dinternet

Bonsoir @jolivette

 

Si vous n'aviez à l'origine que du 2 mégas, vous n'étiez dans ce cas pas éligible pour du VDSL2. Attendez le passage d'un webconseiller pour faire le point sur votre offre.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 270  

Re : bonjour j'ai souscrit une offre en boutique j'ai ete tres mal conseillé resultat pas dinternet

Bonsoir, @jolivette

 

En attendant qu'un webconseiller passe sur le "fil" comme te l'a dit @Grenadille (que je salut en passant :manhappy: ).

 

Fais sur ta ligne  : un test d'égibilité et un de débit sur  : http://www.degrouptest.com/

 

et mets nous les caractéristique de ta ligne : nom du NRA - longueur  - affaiblissement .......et débit montant et descendant....

 

Tu peux lancer les tests à partir d'un autre accès.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
jolivette
contributeur
2 232  

Re : bonjour j'ai souscrit une offre en boutique j'ai ete tres mal conseillé resultat pas dinternet

j'ai fais le test  je suis eligible a la vdsl 2 sur le site d'orange et ma ligne est a 333 metres du nra med bulle

affaiblissement de 6 débit theorique 70 mb/seconde en fait le professionalisme des boutiques me surprend

un jour c'est pour dans deux jours apres c'est dans un mois m'enfin je comprends plus rien qui peut me dire ce que je veux faire

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 219  

Re : bonjour j'ai souscrit une offre en boutique j'ai ete tres mal conseillé resultat pas dinternet

Bonjour, @jolivette

 

Tu es donc même très bien éligible au VDSL 2, tu as bien une livebox Play (noire)..?

Que dit ton suivi de commande : suivi-de-commande-offre-internet

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
jolivette
contributeur
2 190  

Re : bonjour j'ai souscrit une offre en boutique j'ai ete tres mal conseillé resultat pas dinternet

merci de ta reponse mon suivi de commande me dit le  1 avril aujourd'hui je recoit un mail comme quoi mon changement d'offre vest actif apres en boutique on me dit le 24 avril apres 7 ans en 2 mb/S ORANGE PRENDS SOIN DE SES CLIENTS JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

Grenadille
star
star
2 187  

Re : bonjour j'ai souscrit une offre en boutique j'ai ete tres mal conseillé resultat pas dinternet

Bonsoir @jolivette et @sic29

 

Comme l'a très bien précisé @sic29, il est important d'installer la Livebox Play (noire) pour avoir du VDSL.

Pour ce qui est du SMS : la date du 1er avril est une date contractuelle, le SMS peut arriver avant si les travaux ont été plus rapides que prévu.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne