Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

caution

keny95
contributeur occasionnel
970  

caution

Résumé

Résiliation de mon compte internet en février.

Appel au service pour savoir comment retourner le matériel; après 5 semaines et relance téléphonique, toujours pas réceptionné le bordereau d'envoi du colis.

Je décide donc de me présenter en boutique orange. Le matériel leur ai déposé le 22 avril 2014 (preuve de dépot)

le service après vente m'informe que le remboursement sera fait sous 60 jours (l'ammentable !!!)

délai passé, les conseillers (plusieurs) me confirment à mainte reprise que el remboursement est encour et me donne des dates ou se sera fait.

aujoon me dit que le virement de 49€ est fait, je pose des question puis me dit que le virement sera fait fin juillet...??? :smileyfrustrated: ORANGE SE FOU DE MOI?!

puis on me dit qu'un chèque est renvoyé à mon nouveau domicile mais toujours rien

SAV incompétent et virement toujours pas réalisé

 

de plus, sur CE forum, un conseiller prend mon dossier en charge mais décide finalement de ne plus répondre !

 

vous etes des incompétents

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
966  

Re : caution

Bonjour,

 

Pour vous adressez  directement à Orange, voir possibiltés de réclamations/recours:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

keny95
contributeur occasionnel
965  

Re : caution

Merci je vais essayer cette voie

K3OPS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
959  

Re : caution

Ne pas se laisser faire et demander les majorations pour le délai légal supérieur à 10 jours...

keny95
contributeur occasionnel
947  

Re : caution

déja le remboursement "normal" n'arrive pas, j'ai peur que le reste soit une illusion mais je tenterais...

merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
919  

Re : caution

Bonjour kenya954


Suite à votre demande concernant la caution du décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


keny95
contributeur occasionnel
904  

Re : caution

Merci pour votre réponse;

Donc suite à votre message, d'ici fin de semaine, à voir avec délais postaux, toute l'affaire sera régularisé; je ne manquerais pas de revenir ici pour faire le point

 

 

keny95
contributeur occasionnel
878  

Re : caution

miracle ! le chèque est arrivé

 

par contre pour voir pour des indémnités, à mon avis c'est peine eprdu car il n'y a pas de délais d'indiqué dans les conditions générale

 

En attendant ORANGE EST L'AMMENTABLE franchement

K3OPS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
872  

Re : caution

Les conditions générales on s'en moque ce qui compte c'est la LOI.

keny95
contributeur occasionnel
869  

Re : caution

Sur ca je suis entièrement daccord !

merci à vous pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758825 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne