- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
caution
Résumé
Résiliation de mon compte internet en février.
Appel au service pour savoir comment retourner le matériel; après 5 semaines et relance téléphonique, toujours pas réceptionné le bordereau d'envoi du colis.
Je décide donc de me présenter en boutique orange. Le matériel leur ai déposé le 22 avril 2014 (preuve de dépot)
le service après vente m'informe que le remboursement sera fait sous 60 jours (l'ammentable !!!)
délai passé, les conseillers (plusieurs) me confirment à mainte reprise que el remboursement est encour et me donne des dates ou se sera fait.
aujoon me dit que le virement de 49€ est fait, je pose des question puis me dit que le virement sera fait fin juillet...??? ORANGE SE FOU DE MOI?!
puis on me dit qu'un chèque est renvoyé à mon nouveau domicile mais toujours rien
SAV incompétent et virement toujours pas réalisé
de plus, sur CE forum, un conseiller prend mon dossier en charge mais décide finalement de ne plus répondre !
vous etes des incompétents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
Bonjour,
Pour vous adressez directement à Orange, voir possibiltés de réclamations/recours:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
Merci je vais essayer cette voie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
Ne pas se laisser faire et demander les majorations pour le délai légal supérieur à 10 jours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
déja le remboursement "normal" n'arrive pas, j'ai peur que le reste soit une illusion mais je tenterais...
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
Bonjour kenya954
Suite à votre demande concernant la caution du décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
Merci pour votre réponse;
Donc suite à votre message, d'ici fin de semaine, à voir avec délais postaux, toute l'affaire sera régularisé; je ne manquerais pas de revenir ici pour faire le point
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
miracle ! le chèque est arrivé
par contre pour voir pour des indémnités, à mon avis c'est peine eprdu car il n'y a pas de délais d'indiqué dans les conditions générale
En attendant ORANGE EST L'AMMENTABLE franchement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
Les conditions générales on s'en moque ce qui compte c'est la LOI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution
Sur ca je suis entièrement daccord !
merci à vous pour votre aide