Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement abonnement avec livebox et portable

maligne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

changement abonnement avec livebox et portable

j ai effectué  un changement abonnement de play je passait à open play avec un nouveaux portable,j ai recu la nouvelle livebox avec le decodeur,mais pas de portable j ai envoyé  deux fois un chèque de depot ,un est revenu et l autre aucune nouvelle même si je sais qu il est bien arrivé et pourtant la portabilite de mon numéro est déjà en action,donc j ai une livebox qui marche sur mon ancienne offre et pas de portable ni de carte sim

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
457  

Re : changement abonnement avec livebox et portable

Bonjour,

Recontactez le service client Orange ou attendre qu' un webconseiller prenne votre dossier en charge.

Personnellement je me déplace en boutique à 40 km quand je dois changer d' offre ce qui est rare.

Dans votre espace client vous ne pouvez pas suivre la  commande de ce portable ?

 

Pourquoi avez vous envoyé 2 fois un chèque de dépôts ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne