- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- changement d'offre compliquée!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'offre compliquée!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
arrivé en fin d'engagement de mon forfait open , je suis passé hier en agence pour faire evoluer mon abonnement.
je souhaitais m'abonner au forfait open play 20Go, et ainsi beneficier du nouveau decodeur Tv.
Je suis abonner sur netflix, et mon decodeur actuel ne me permet pas de visionner netflix sur ma TV.
Le conseiller m'a indiqué que pour beneficier de ce decodeur, il fallait que je debourse 60 Eu (livebox + decodeur).
Devant mon étonnement, il m'a conseillé d'appelr le 3900 pour bénéficier d'une remise commerciale ( abonné depuis de nombreuses années...etc), et de repasser par la suite en agence pour récuperer le matériel.
J'ai donc téléphoner, etr je suis tomber sur un conseiller qui m'a simplement dit que le matériel serait payant, qu'il ne ferait aucune remises commerciales, et que si je n'étais pas satisfait l'herbe était certainement plus verte ailleurs...
Je ne souhaite pas spécialement changer de FAI, et en épluchant les offres et ma consommation , je me rends compte aujourd'hui que le forfait open zen 2g0 serait plus adapté.
Ma question est donc la suivante: puis-je de nouveau changer de forfait, et beneficier de la nouvelle livebox et decodeur TV au même tarif que pour le forfait play?
Merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je t'en pris
oui, Netflix n'est pas disponible sur le Décodeur Tv play et encore moins sur le Décodeur TV UHD 90 Blanc...
les personnes comme toi se contentaient de regarder sur pc, tablette ou smartphone.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre compliquée!!!
Bonjour @shugyo21
Avec l'offre open zen, tu ne peux pas bénéficier du nouveau matériel qui est réservé pour les offre play et jet.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre compliquée!!!
Bonsoir @shugyo21
en complément de la réponse de @Cyke (bonsoir)
Les nouveaux êquipements Livebox 4 et Decodeur TV 4 sôt accessibles avec les nouvelles offres Livebox Play/Jet ou Open Play/Jet commercialisées depuis le 19 Mai 2016.
Pour les avoir, tu dois payer des frais de mise en service:
-50€ pour le Décodeur TV 4,
-10€ pour la Livebox 4.
Voir cette page: http://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf
Ces frais ne sont bien évidemment pas remboursés à la résiliation contrairement aux anciens dépots de garantie.
Les frais de mise en service de la Livebox 4 (10€) sont offert pour les nouveaux clients Play/Jet.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre compliquée!!!
Merci à vous 2 de vos réponses rapides!!!
Mais comment une personne comme moi pouvait avoir netflix via son decodeur TV avant l'arrivé de ce nouveau decodeur??? on devait se contenter d'une utilisation sur tablette ou pc?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je t'en pris
oui, Netflix n'est pas disponible sur le Décodeur Tv play et encore moins sur le Décodeur TV UHD 90 Blanc...
les personnes comme toi se contentaient de regarder sur pc, tablette ou smartphone.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre compliquée!!!
ok, j'ai tout compris!!!!!
Encore merci!!