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changement d'offre

patsong
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409  

changement d'offre

Bonjour
il y a 2 jours j'ai eu une personne sur le tchat de Orange pour changer d'offre
J'avais une offre open 2 h 20 go 

Je voulais les appels illimités

La conseillère me propose Livebox Up et le forfait mobile 120 go 5 G à 19.99 euros et qu'elle s'occupe de tout
Je reçois bien le mail pour internet mais rien pour le mobile

Et là j'apprends que ce forfait ce n'est que pour une nouvelle ligne
Je vois actuellement sur mon compte que mon mobile est rattaché à l'offre open en attendant la mise à jour de mon dossier et et qu'après je basculerai sur le forfait  2 h 20 go 
il y a tromperie et je suis très en colère
Si un webconseiller pouvait regarder mon dossier

Merci

16 RÉPONSES 16
patsong
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341  

Re: changement d'offre

Bonsoir

personne pour m'aider

fredolerouge
#TopMembre
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310  

Re: changement d'offre

salut @patsong 

 

nous autres clients ne pourrons rien faire pour toi sur ce genre de choses

 

dès lundi 3900 et tu dis "réclamation"

 

ou tu attends le passage d'un webconseiller

 

mais tout message de type "up" ou "personne pour m'aider" ont le dont de TRÈS fortement agacer les clients que nous sommes, alors les prochaines fois, évites

 

patience et longueur de temps si tu veux qu'un webconseiller t'aide, si tu veux que ce soit plus rapide, 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
patsong
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299  

Re: changement d'offre

bonjour 

j'ai déjà appelé le 3900

la conseillère me dit qu'elle fait remonter ma réclamation et qu'il faut être patiente et elle a été très désagréable allant même jusqu'à me raccrocher au nez
et sur la messagerie Orange j'ai eu 5 conseillers en 30 mn qui ne comprenaient rien
c'est pour ça que j'attends le passage d'un webconseiller car là mon dossier est bloqué et je ne sais même pas quel forfait mobile je vais avoir
c'est désolant ces plateformes basées à l'étranger

merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
262  

Re: changement d'offre

re @patsong 

 

alors tu dois prendre ton mal en patience

 

et éviter de faire "remonter" le problème ici par des "personne pour m'aider" qui ont le don de très sérieusement agacer les clients que nous sommes

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
patsong
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242  

Re: changement d'offre

bonsoir
tu me l'as déjà dit

cdt

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
216  

Re: changement d'offre

Bonjour @patsong,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
197  

Re : changement d'offre

@patsong 


Je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue Linda 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé.👍


Je viens de consulter votre contrat 📋 et je visualise qu'un rendez-vous téléphone était prévu pour le samedi 10 février 2024 avec notre service réclamation et que vous avez annulé celui-ci.


Concernant l'offre 120Go 5G à 19.99€, celle-ci est accessible à tous les clients en souscription de contrat. Je n'ai donc pas la possibilité de migrer votre abonnement sur celle-ci. J'en suis navrée.


Cependant, je peux vous proposer le forfait 10Go en version SIM sans engagement à 20.99€ par mois qui comprend :

👉 Les appels en illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM.

👉 Les SMS/MMS en illimités en France + depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine, Europe et DOM.

👉 10Go d'internet mobile (débit réduit au-delà) en France métropolitaine et depuis l'Europe et les DOM.


Souhaitez-vous que j'effectue le changement ?


Dans l'attente de vous lire 👓.

Marine

Conseillère Spécialiste Commercial
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patsong
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189  

Re: Re : changement d'offre

Bonjour
J'ai annulé le rv du 10 février entre 14 et 15 h car j'avais déjà un rv fixé le même jour entre 16 et 17h
appel que j'ai honoré
Ce matin je vois une facture pour Open Up 2h 20 Go à 25.99 euros
Chose que je n'ai pas demandé
En fait je voulais les appels illimités et plus d'internet car quand je pars en vacances je fais un partage de connexion avec mon mobile donc 10 Go c'est peu
Auriez-vous un autre forfait à me proposer ?
Merci

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
159  

Re: Re : changement d'offre

Je vous remercie pour votre retour et les précisions.


Je peux vous proposer le forfait 100Go en version SIM sans engagement à 26.99€ par mois qui comprend :

👉 Les appels en illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM.
👉 Les SMS/MMS en illimités en France + depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine, Europe et DOM.
👉 100Go d'internet mobile (débit réduit au-delà).

👉 Le réseau 5G.


Souhaitez-vous effectuer le changement ?


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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