- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- changement de NRA
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de NRA
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2015
17h03
581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de NRA
Bonjour,
Président du Conseil Syndical de ma copropriété (28 appartements) nous sommes tous dans le désarroi le plus complet concernant notre connexion Internet.
Ma ligne a ligne a un affaiblissement de 66,5 dB lié à la distance de 6025 mètres qui la sépare du central de BEAUSOLEIL (06012BSO, 14.000 lignes).
Il existe un autre NRA de 2.600 lignes ( RCM06 : 4 avenue Paul DOUMER 06190 Roquebrune Cap Martin ) distant de 3,3 Kilomètres de notre résidence/
Pensez-vous possible de nous faire basculer sur le NRA, d’une action commune des Résidents ou toutes autres interventions (mairie ?)
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-03-2015
10h07
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de NRA
Bonjour,
Il est probable que le deuxième NRA soit plein...
Pour vous adressez à Orange, voir:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php