- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- changement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je souhaiterais changer de forfait mais avec mon forfait actuel je pourrai changer de mobile dans 6 mois. Or si je change de forfait est ce que je repart à zéro pour changer de mobile ? c'est à dire dans 18 mois ? Merci de vos réponses....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non si vous changer pour un forfait pas version SIM ou sans mobile donc avec un nouveau mobile ce qui veut dire en gardant la possibilité de changer de mobile au meilleur prix au bout de 24 mois
Voir:
http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non si vous changer pour un forfait pas version SIM ou sans mobile donc avec un nouveau mobile ce qui veut dire en gardant la possibilité de changer de mobile au meilleur prix au bout de 24 mois
Voir:
http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de forfait
Bonjour,
Le forfait de mon fils est actuellement Forfait Origami Play 2 Go 4G/H+ à 40 euros par mois, je souhaiterais changer de forfait avec à peu prés les mèmes avantages mais moins cher puisque je peux changer, que me proposez vous car impossible de contacter le chat orange, il est rarement disponible.
CORDIALEMENT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de forfait
Bonjour @lind55 ,
Je souhaite vous apporter mon aide concernant votre changement de forfait.
Pour se faire, je vous invite à me communiquer par message privé:
- Vos nom et prénom,
- Votre numéro de ligne,
- Votre numéro client,
- Votre adresse postale.
Merci et bonne journée,
Adam_S