Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

consultation facture

marie3331
incollable
incollable
263  

consultation facture

bonjour,  je n'arrive pas à consulter mes factures ,ni mon contrat open adsl - j'ai essayé d'avoir un conseiller qui m'a fait attendre plus de 20 mn pour me dire qu'il renvoyait ma demande à un autre conseiller qui lui aussi m'a fait attendre plus de 20 mn ! je leur demander de me faire une proposition pour avoir un contrat open fibre avec 20 go à un prix raisonnable, car sinon trop cher -  j'ai dû refaire 2 fois par demande - un conseiller peut-il sur ce forum m'informer de la meilleure proposition ? merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
234  

Re: consultation facture

Salut @marie3331 

 

Tu avais changé d'offre les derniers temps ?

Et si tu avais pris contact au 3900 tente ta chance depuis le "chatbot" disponible

via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter

avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

marie3331
incollable
incollable
203  

Re: consultation facture

bonjour, je suis avec un conseiller qui doit revenir vers moi sauf que cela fait 25 mn que j'attend! ça recommence comme hier, où j'ai passé près d'1 h à attendre avec 2 conseillers ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
176  

Re: consultation facture

@marie3331 

 

Un peu la galère de temps à autre !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

3106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne