Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

contact + par défaut grosse arnaque !!

rikounet17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
823  

Re : contact + par défaut grosse arnaque !!

Bonsoir

Sa prouve alors que Orange fait pas toujours le travail qu'il faudrait.

Pourquoi il y a des clients Orange qui n'ont eu aucun problème pour être satisfait, et d'autre clients qui attendent encore leur remboursement ??.

Je vais quand même vous rassurer, ce genre de mésaventure n'arrive pas que chez Orange malheureusement.

Il y a juste une chose que je n'aime vraiment pas, c'est que moi client chez orange je n'ai jamais eu un problème pour régler mes factures, donc bon client comme beaucoup d'entre nous .

Je demande juste à mon opérateur d'être le plus réglo possible, comme moi je le suis avec orange et il n'y aura plus jamais de message comme celui là et les autres

Comme toujours, je régle mes factures toujours sans rien dire mais j'ai horreur des combines en dessous !!

Quand la confiance part, elle revient pas comme ça !!

Bonne soirée.

Billout70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
630  

Re : contact + par défaut grosse arnaque !!

Bonjour

Même expérience désagréable. 20€ pour contact+ sur la facture, et 30€ en cours pour la facture prochaine !

Mais moi j'ai eu encore pire : la conseillère a fait une demande de remboursement certes, mais après m'avoir dit que contact+ n'était pas activé par défaut, et que si c'était le cas, c'était que je m'étais fait pirater mon compte !!

Pas mal hein ?

Ils remboursent tout de suite ceux qui réclament, et laissent banquer les autres.

Bon, je pense que je vais chercher un autre fournisseur.

rikounet17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
625  

Re : contact + par défaut grosse arnaque !!

Bonsoir

Hé bien oui, encore un autre client Orange qui c'est fait avoir par ce système de rentrer d'argent dans la poche de notre opérateur. Rassurer vous mon chère Monsieur rien ne sert de quitter Orange car j'ai fais un peu le tour de mes connaissances et j'ai eu une grosse surprise !!.

Chez les autres opérateurs  rien de mieux , beaucoup de mes amis ont aussi des mésaventures mais jamais au bénéfice des clients comme par hasard .

Le mieux c'est informer un grand nombre d'amis autour de vous et faire comme moi . Je vais très souvent dans mon espace client et je regarde en détail mes factures et mes souscriptions et tout ce passe bien pour ce genre de problème .

Bonne soirée .

johann
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re : contact + par défaut grosse arnaque !!

Salut à vous

 

@rikounet17

 

Un extrait de conditions :

 

 Vous bénéficiez de solutions de paiement incluses dans votre offre qui vous permettent d’acheter des services et des contenus via votre facture Orange telles que Internet+ et/ou Contact +. Sur PC, Internet+box et Contact + sont désactivables sur votre Espace Client. Sur mobile, pour bloquer vos achats, vous pouvez activer l’option de Blocage des Achats multimédias et SMS+ sur votre Espace Client. Rendez-vous sur votre Espace Client sur orange.fr/Espace Client/ 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Billout70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
599  

Re : contact + par défaut grosse arnaque !!

"Rassurer vous mon chère Monsieur rien ne sert de quitter Orange"

 

Euh, ils m'ont quand même ouvertement menti sur ce coup là !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757086 membres inscrits 🧡

1562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne