Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

contact+

nath8015
contributeur
361  

contact+

j ai été facturé par orange d achat contact+, je n ai jamais activé ce service optionnel sur mon contrat internet.ce service a été activé par défaut, C EST DE L ARNAQUE. On m a prélevé plus de 17 euros... même si la somme est acceptable c est tout de même de la vente cachée. j ai envoyé une réclamation j espere être remboursé et dans le même temps je vais dénoncer cette arnaque à 60 millions de consommateurs.

je viens de désactiver ce service.

2 RÉPONSES 2
Bigbernie
fan
fan
345  

Re : contact+

Bon vendredi

 

Tes chances pour ça sont de zero.

L'activation d'office n'est pas illegale.  Le nombre de choses de ce genre est tres important. Sans oublier les contrats d'assurances et les offres de credit

Tout ça parceque les gens ne lisent pas les contrats et ne lisent pas les notices non plus.

Les gens sont tellement "innocents " que ça ne rique pas de s'arreter.

Tiens. L'annéee passee mon contrat Zen a ete modifie et "amelioré"  automatiquement par Orange. Rien a dire. Obligé.

J'ai immediatement fouine dans Mon Compte car il se trouve que suis parano ... lol !  et je me suis aperçu que j'etais inscrit d'office pour un supplement de 3€ pour  utilisation des numeros de portables.

Rien a dire. Desactive aussitit.

 

Tu t'en tires bien. L'innocence a la Bisounours et la croyance au Pere Noel ça coute tres cher a beaucoup de gens.

 

Bon week end.

 

 

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re : contact+

Bonjour @nath8015,

 

Si ça peut te consoler, tu n'es pas toute seule : J'ai tapé "contact+" pour toi dans la zone de recherche de ce forum. Il y en a 68 pages !!!

 

http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756802 membres inscrits 🧡

2100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne