- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- depitée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepitée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depitée
Bonjour,
je suis un peu dépitée, je suis fidéle à orange depuis plus de dix, mais aujourd hui je me demande si je ne vais pas changer.
Aucune reconnaissance de la fidélité, quand tu appelles le conseiller parle à peine français, et ne sais que te proposer des bouquets, super juste alourdir la facture! aucun geste commercial alors que les prix à la concurrence sont nettement inférieur, je souhaite être recontacté par un conseiller pour étudier mon dossier, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depitée
Bonjour fourchette63,
Je suis également client chez Orange depuis plus de dix ans.
Je comprends que vous soyez dépitée, en effet lorsqu'on appelle le service client Orange, on tombe souvent sur une plate forme où les conseillers ne vous répondent que comme des automates, et ne gèrent que très rarement le problème pour lequel vous appelez, il faut vraiment insister pour être entendu.
Je vous conseille d'écrire au service commercial par lettre recommandée avec A.R en expliquant bien votre problème. Par ce moyen Orange m'a déjà dédommagé en faisant un geste commercial ( 1 mois d'internet gratuit ).
Bon courage pour la suite de vos démarches.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depitée
Bonjour fourchette63,
Ce lien http://assistance.orange.fr/resilier-son-offre-orange-807.php vous permettra de vous faire rappeler par un conseiller clients dédié.
Bonne journée.