- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- double facturation livebox zen
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédouble facturation livebox zen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : double facturation livebox zen
Bonjour, je possède actuellement l'offre Open Play 4G (à 90€ et des brouettes), et je viens de découvrir dans mon espace bancaire que je vais doublement facturé d'ici demain. Comment faire pour empêcher la double facturation (elle n'a pas lieu d'être et j'ai déjà suffisamment d'ennuis financiers comme ça).
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : double facturation livebox zen
Salut,
La meilleur solution c'est de contacter le service clientèle et de voir avec eux pourquoi cette dble facturation moi je pense qu'ils vont régulariser sur une de tes deux prochaines factures, peut-etre si un WEB CONSEILLER passe par là il prendra ton affaire en main.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : double facturation livebox zen
Bonjour @yannfetard
Si vous souhaitez que je regarde votre comptabilité merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé
Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »