- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- dysfonctionnement en cours de résolution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédysfonctionnement en cours de résolution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-11-2014
18h32
559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dysfonctionnement en cours de résolution
Bonjour,
La semaine dernière je suis allée dans une boutique Orange afin de faire regrouper Internet + fixe + mobile (offre mini) - depuis ce jour je n'ai plus accès à mon compte - j'ai le message suivant: " suite à un dysfonctionnement en cours de résolution votre contrat ne peut être affiché de façon complète" - Le 18 novembre je dois faire un numéro pour faire enregistrer les 3 numéros illimités sur mon mobile - pouvez-vous m'aider ? j'ai vu sur le forum que je ne suis pas la seule à avoir ce type de problème - merci de vos réponses