e presse et iznéo???

theoloudom
helper confirmé

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

que cela soit gratuit est une chose, mais il en découle beaucoup d'irrégularité :

c'est une fraude à la TVA  pour l'état puisque SFR a été condamné pour la même chose.

écart de 0,15 centimes par facture et ce multiplier par le nombre d'abonné.

modification d'un contrat (car c'est sur la facture) de manière unilatéral de la part d'Orange (vérification auprès de divers organismes à la consommation, et autres services juridiques).

c'est aussi le début à toute modification de votre contrat et facture sans votre accord signé, et de voir ainsi le début de tous les abus

La-dessus ma réponse est claire : c'est comme je si je ne payais pas Orange jusqu'au mois d'avril, car comme il le dise "on ne peut rien faire, et cela s'arretera automatiquement en avril"

j'ai fais une LR avec AR dans ce sens

pas de paiement tant que cette prestation n'est pas enlevé, avec effet rétro actif bien sûr

Theoloudom

theoloudom
helper confirmé

Re: e presse et iznéo???

écart de 0,15 centimes par facture et ce multiplier par le nombre d'abonné.

j'ai fais une LR avec AR dans ce sens

Theoloudom

cadichon17

Re: e presse et iznéo???

bonjour, totalement d'accord! pouvez vous nous tenir au courant de la suite donnée à votre recommandé!

par contre difficile de suspendre les paiements, c'est prélevé!

surement qu'une action commune aurait plus de poids.....

tleruyet

Bonjour à tous,

Voici le retour d'Orange suite au courrier envoyé à la Direction Départementale de la Protection des

Populations de la Moselle

J'ai appelé la personne d'Orange pour lui faire part de mon mécontentement vis à vis de la méthode de cavalière. Sa réponse a été:

. ces offres sont gratuites;

. je comprends bien que ce soit cavalier

. ça vient du marketing

Avec ça, nous sommes bien avancés

Bonne continuation

T.

Monsieur,

Par courriel daté du 5 décembre 2017, la Direction Départementale de la Protection des Populations de la Moselle fait part de votre mécontentement à propos de l’offre couplée ePresse et iznéo activée sans votre accord. Vous souhaitez des explications et la résiliation de cette offre non sollicitée.

A l’analyse de votre dossier, je constate que l’offre couplée ePresse et iznéo a été activée gratuitement sur votre dossier le 5 octobre 2017. Les 2 services et les remises associées s’arrêteront automatiquement, sans aucune démarche de votre part le 4 avril 2018.  L’activation et l’usage des services ne sont pas imposés.

Cette offre couplée est proposée dans toutes les offres Orange (hors offres Sosh, Sosh + LB, forfait bloqué mini 1,99 EUR et clients professionnels).

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

amelou64

Re: Facture ePresse et izneo

Moi j'ai signé la pétition:

lien pour signer la pétition: http://petitionpublique.fr/Default.aspx?pi=ePresse

cadichon17

Re: Facture ePresse et izneo

et oui moi aussi.............mais quelle suite???

romy21
helper

Re: Facture ePresse et izneo

Je ne crois pas que le 'service' sera facturé à l'arrêt automatique, j'ai reçu la liste des prélèvements mensuels pour l'année 2018 et le montant qui sera prélèvé reste chaque mois le même. N'empêche que je n'aime pas ces décomptes sur ma facture. Au fait, c'est quoi, e-press et iznéo? Je n'ai jamais regardé!

robert777

Re: Offre e-presse

Bonjour

Je profite de la gratuité de e-presse dans mon abonnement ...jusqu'au 4 avril . On verra après si je garde mais je noté des choses curieuses voir bizarres .

Habitant la région parisienne , je consulte assez souvent le "Parisien " , L'équipe pour le Sport ....etc et aussi Ouest France car j'ai des attaches bretonnes .

Ouest France était insclus dans mon Kiosque .... mais depuis quelques jours on me propose un abonnement payant ( 1 euro le 1ier mois , puis ensuite ça passe au tarif habituel et il faut sortir la carte bleue ) .

Je trouve que c'est de la vente forcée .

Est ce que vous pouvez-vous télécharger et lire Ouest France gratuitement ces derniers jours  dans l'offre E PRESSE ?

Merci pour votre aide

drab95

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

J'ai eu également la même désagréable surprise d'être abonné - même gratuitement - à des options sans mon accord. Par le plus grand des hasards, l'une des deux est gérée par la FNAC qui m'a "vendu" là aussi sans mon accord, la fameuse carte FANC + gratuite un mois et payante ensuite si vous oubliez de l'annuler (la case est pré-cochée lors d'une commande sur internet). Quels sont les liens qui permettent à la FNAC d'utiliser les services d'Orange ? Vente de fichiers clients ?

Bernard Brulé

drab95

Re: Comment résilier e-presse et Izneo

Si vous voulez voir ce qu'est une vente forcée déguisée, passez une commande internet à la FNAC (partenaire dans l'affaire qui nous fait reagir). Vous retrouvez possesseur d'une carte FNAC+ gratuite un mois puis facturée 45€ par mois si vous ne trouvez pas comment vous désabonner. " Qui se ressemble s'assemble".