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Re : encore un arnaqué avec Contact+
bonjour
ok, mais il faut le savoir que l'on doit aller désactiver certaines options, car ORANGE se garde bien de nous avertir !!!!
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Re : encore un arnaqué avec Contact+
Et voila:
Suite à votre demande, nous avons procédé à titre exceptionnel au remboursement des achats contestés, d'un montant de 16 €.
Ce montant viendra soit en déduction du total de vos achats Contact+ de la période en cours soit se présentera sous forme d'un crédit reporté sur l'une de vos prochaines factures.
Nous vous confirmons que votre service Contact+ a été suspendu.
En cas de réactivation, afin de désactiver votre option de paiement Contact+ nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :
Cliquez sur le lien suivant: https://b.espaceclientv3.orange.fr/?page=mes-services-internet&idContrat=1544618&idUsage=11001 (identifiez-vous et passez directement à la dernière étape) ou bien suivez en détail les étapes ci- dessous :
1. identifiez-vous sur le site www.orange.fr
2. cliquez sur l’icône « espace client »
3. cliquez sur l’onglet « mes contrats » dans la rubrique internet, en dessous de « l’essentiel », cliquez sur « paramétrer mes services »
4. cliquez sur « désactivé » à la ligne paiement avec Contact+
Votre service de paiement Contact+ est désormais désactivé.
De plus, le moyen de paiement Contact+ est proposé pour différents services d’éditeurs partenaires.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité des transactions, l’éditeur partenaire est seul à même de vous fournir certaines informations, telles que les éventuels bénéficiaires de services achetés ou les informations de compte ayant commandé un service en particulier.
Pour plus de détails, merci de contacter directement le ou les éditeurs pour lesquels vous avez été facturé.
GIBMEDIA :
* E-mail : service-clients@gibmedia.fr
* Téléphone : 08.00.71.04.73 (appel gratuit depuis un poste fixe, ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h)
* Site web : http://contactplus.gibmedia.fr/contact
* Courrier : GIBMEDIA, 188 Route d’Espagne, 31100 Toulouse
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Re : encore un arnaqué avec Contact+
Bonjour @gboucksom
C'est parfait et à force de leur demander, ils ne parlent plus d'avoir sur les prochains achats !!!
Cordialement
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Re : encore un arnaqué avec Contact+
Ouais mais euh le: "..à titre exceptionnel ..."
c'est quand même un sacré foutage de gueule...
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Re : encore un arnaqué avec Contact+
Tout à fait d'accord ! nous sommes tous des exceptions qui se font arnaquer par ce système de paiement
non consenti et activer sans notre autorisation par Orange.
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Re : encore un arnaqué avec Contact+
Bonjour @fabcool92, @gboucksom ,
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+
- une contestation d'achat Contact+
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+.
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