Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

engagement

erdelezi
contributeur occasionnel
627  

engagement

Bonjour,

 

comment puis-je savoir ou j'en suis concernant la date de souscription  de mon abonnement livebox play

 

cdl

14 RÉPONSES 14
Stavehord2
super fan
super fan
626  

Re : engagement

Bonjour @erdelezi

 

Tu as une offre Livebox Play ou Open Play ?

 

Si Open Play ---> engagement de 12 mois (voir la date de fin d'engagement sur les factures)

Si Livebox Play ---> sans engagement 

 

Bonne journee.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
erdelezi
contributeur occasionnel
622  

Re : engagement

livebox play on me demande 50e de resiliation

Stavehord2
super fan
super fan
614  

Re : engagement

Les 50€ proviennent des frais de résiliation et non des frais lié à une résiliation avant la fin d'engagement.

 

Extrait des mentions légales des offres Livebox Zen/Play/Jet:

Offres sans engagement valables en France métropolitaine, sous réserve d’éligibilité technique. TV par satellite: antenne parabolique compatible nécessaire aux frais du client (sous réserve d’autorisations). Débit fibre disponible au niveau de la Livebox compatible et pour une utilisation avec équipement compatible (câble Ethernet, ordinateur et carte réseau). En cas d'usage de votre accès internet sur plusieurs équipements, le débit est partagé. Les offres xDSL ne sont plus commercialisées dans les zones Fibre. Frais de mise en service : Multi-TV, Airbox Confort, Stockage Livebox : 10€/option et décodeur TV: 50€. Frais de la Livebox : 10€ uniquement en cas d'échange. Fibre : habitations individuelles, frais d’accès au réseau Fibre offerts jusqu’au 16 novembre. Frais de résiliation de l’offre : 50€.

 

cordialement.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
erdelezi
contributeur occasionnel
612  

Re : engagement

re moi j'ai trouvé ça

 

Estimez vos frais de résiliationSi vous avez souscrit une offre internet sans engagement après février 2013, la résiliation des services internet haut débit ou très haut débit entraine des frais d'un montant de 50 euros, correspondants aux frais techniques supportés par l'opérateur pour la fermeture du service.Si l'offre internet que vous détenez a été souscrite avant février 2013 et que vous êtes désengagé, votre résiliation est sans frais.

  • mais je trouve nul par ma date de souscription noir sur blanc
Stavehord2
super fan
super fan
601  

Re : engagement

Vous avez réglé votre probleme tout seul !

 

Bonne journee.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
550  

Re : engagement

Bonjour @erdelezi ,


Lorsque que vous consultez votre dossier sur l'espace client, dans la rubrique "Offre et options", vous retrouverez la "fiche d’information standardisée" concernant votre offre.


Ainsi, vous serez si la souscription a été faite avant ou après février 2013.


Pour en savoir plus : Les modalités de résiliation pour l'offre internet.


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

erdelezi
contributeur occasionnel
535  

Re : engagement

bonjour

Lorsque que je fait consultez votre dossier sur l'espace client, dans la rubrique "Offre et options", "fiche d’information standardisée" concernant mon offre . il n'y a pas de datre de souscription .

il y a nul part une date noir sur blanc de date de souscription je suis obligé de croire orange sur parole

 

Stavehord2
super fan
super fan
531  

Re : engagement

Rebonjour @erdelezi

 

Il me semble que vous avez deja réglé votre probleme...

 

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Stavehord2
super fan
super fan
529  

Re : engagement


@erdelezi a écrit :

re moi j'ai trouvé ça

 

Estimez vos frais de résiliationSi vous avez souscrit une offre internet sans engagement après février 2013, la résiliation des services internet haut débit ou très haut débit entraine des frais d'un montant de 50 euros, correspondants aux frais techniques supportés par l'opérateur pour la fermeture du service.Si l'offre internet que vous détenez a été souscrite avant février 2013 et que vous êtes désengagé, votre résiliation est sans frais.

  • mais je trouve nul par ma date de souscription noir sur blanc

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756992 membres inscrits 🧡

2314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne