- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-09-2019
13h05
224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
Bonjour je viens de recevoir ma facture mobile qui s'élève à 28,51 euros,quand je me suit abonné chez vous j'avait droit pendant un an à 4,99 euros , et ma facture du mois d'août s'élevé elle à plus de 16 euros , pourriez vous m'expliquer SVP
le problème , sachant que je ne me sert de mon mobile que pour téléphoner ???.
Cordialement .
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-09-2019
13h09
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Bonjour @serge-500
" sachant que je ne me sert de mon mobile que pour téléphoner "
Oui mais à quels numéros ?
La facture doit vous dire le pourquoi
je me suit abonné chez vous . Non car nous aussi sommes clients