Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

fonctionnement décodeur tv

huhubert
contributeur
13 549  

fonctionnement décodeur tv

depuis quelques temps il faut enlever et remettre la carte du décodeur pour faire redémarrer le poste tv

45 RÉPONSES 45
Gerarddu916
contributeur
13 534  

Re : fonctionnement décodeur tv

J'ai après plusieurs années d'acquisition (février 2011) mis en place mon décodeur TV resté dans son carton. Pas  de trace de la carte à intégrer : perte de ma part ?

De plus je ne trouve pas le processus pour initier les chaines TNT : M6 par exemple car la démo sur Orange ne correspond pas à ce qui apparait sur l'écran de télé.

1) Ce problème est-il lié au fait que je n'ai pas de carte

2) comment acquérir cette carte pour les chaînes gratuites.

Merci de vos éclaircissement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
13 462  

Re : fonctionnement décodeur tv

salut

 

direction l'assistance qui va faire le nécessaire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 423  

Re : fonctionnement décodeur tv

Bonjour huhubert,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Gerarddu916
contributeur
13 359  

Re : fonctionnement décodeur tv

Je trouve votre demande de renseignements personnels très large pour un problème uniquement technique.

Qui êtes-vous réellement ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
13 325  

Re : fonctionnement décodeur tv

salut @Gerarddu916 

 

le webconseiller a besoin de toutes ces informations afin d'accéder à ton dossier, en étant certain que c'est bien toi qui en fait la demande

 

Maintenant, tu choisis : tu réponds au webconseiller par messagerie privée, comme demandé, et tu avance sur la résolution du problème, ou tu ne réponds pas au webconseiller à cause d'une paranoia inutile, et tu ne résous pas ton problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
angy66
contributeur occasionnel
12 147  

Re : fonctionnement décodeur tv

Bonjour

j'ai moi même un problème avec le décodeur tv , il se bloque régulièrement ( 2 à 3 fois /jour) et on est obligé de relancer en éteignant au bouton le décodeur. 

Cela arrive le plus souvent lorsque l'on navigue dans le menu ou vidéo ou netflix

merci de m'aider je ne suis pas très doué 




 

Gerarddu916
contributeur
12 130  

Re : fonctionnement décodeur tv

J'ai finalement obtenu le changement du décodeur (qui était neuf) mais pas mis en service depuis 2 ans. Depuis tout fonctionne parfaitement.

DIEGO0507
contributeur
12 087  

Re : fonctionnement décodeur tv

Bonsoir

 

J'ai le même problème que vous, j'ai le nouveau décodeur depuis seulement 3 jours, et comme vous il se bloque plusieurs fois par jour?

Pouvez-vous me dire si vous avez résolu ce problème, sinon je vais contacter orange, surtout que je n'ai eu aucun problème avec l'ancien décodeur depuis des années

Merci à vous

Cordialement

Jean Michel

coolbreeze
star
star
12 034  

Re : fonctionnement décodeur tv

bonsoir

 

parfois ces vraiment faute de malchance, je me souviens encore de problèmes de cpl chez free, ils m'en ont envoyé des nouveaux dont l'un était hs, et je suis quasi sur que lorsque l'on nous change un décodeur cpl ou autre, ce n'ai pas forcement pour du neuf, mais par exemple, par une box d'un client qui à résilié et que l'on reconditionne

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne