Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

forfait sosh

picpus
helper
430  

forfait sosh

bonjour

 

je voudrais annuler la demande vers l'offre sosh qui m'a été conseillé ; je garde open zen pour le moment !

car je n'ai pas toutes les infos sur sosh .

je voudrais plus de renseignements sur le prix : internet + mobile sony + livebox orange

il reste encore 5 mois à faire (sur 24) et je voudrais éviter les frais

je verrais par la suite

 

merci A+

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re : forfait sosh

Salut @picpus

 

Faut voir avec le service client, ou en est l'avancement

du dossier pour migré vers sosh. peut-être il est déjà trop tard

pour faire marche arrière.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bebert-71
contributeur
383  

Re : forfait sosh

Bonjour,mon contrat est terminé depuis le 21/11/2015. Je voulais m'abonner à sosh, mais voilà ils ne sont sans doute pas d'accord, ou on reçu des ordres de Thouveny, que je considère comme une personne sans respect pour ses clients, n'ayant pas répondu à ce jour à une lettre recommandée que je le lui ai adressée. Pour en revenir à sosh, je devais avec un mois de retard être abonné à sosh, mais voilà arbitrrairement je me trouve abonné depuis vendredi à nouveau à orange, mais sans les options qui m'interessaient . De nouveau je vais donc prendre attache avec l'un des propres à rien que l'on a quasiment à chaque fois et je vais le lui demander qu'il me mette en contact avec l'un des responsables. Soit l'on ne répond pas favorablement à ma demande,je résilie tout. Dans l'espace d'un mois je suis victime d'une escroquerie de presque 200 euros, oragnisée par orange. Merci orange.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756941 membres inscrits 🧡

1086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne