- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéforfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2015
9h31
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
forfait
bonjour, je viens de prendre un forfait orange open play 4 g , j ai bien demander a la personne ( c etait en boutique) que j appeler fréquement la belgique et m a assuré que c était inclus, aujurd hui une semaine apres je me retrouve avec plus de 40 e hors forfait, comment c est possible ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-07-2015
11h21
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait
@patrick1959 bjr
Parce que c'est inclus de la Belgique vers la France et pas le contraire.
Appel le Service Client au 3970 sans faire de choix 2x.
Parce que c'est inclus de la Belgique vers la France et pas le contraire.
Appel le Service Client au 3970 sans faire de choix 2x.
Posté le
29-07-2015
9h00
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : forfait
Bonjour @patrick1959
Désirez-vous de l'aide concernant le contenu de votre forfait?.
Dans ce cas merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement