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le simple fait d'être diriger vers une communauté....pas bon
Les pros ont des cas et demandes précises , il n'est pas normal d'être dirigé vers une communauté d'utilsateurs...les clients repondent aux clients ?? A quoi servent leurs conseillés ?
Ou on vous demande d'aller dans une boutique...
Donc le sce PROS est inexsitant, ça ne donne aucune envie de souscrire ou de rester...
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Re : le simple fait d'être diriger vers une communauté....pas bon
Bonjour,
Vous avez le 3901 ou le 1016 suivant votre contrat pour contacter les services pro.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
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Re : le simple fait d'être diriger vers une communauté....pas bon
Merci mais trop de temps d'attante, des réponses pas touhjours appropriées, un vrai contact mail pour une entreprise de FAI serait un minimum.
Slts
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Re : le simple fait d'être diriger vers une communauté....pas bon
bonjour,
vous avez aussi des chat dédiés pro
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Re : le simple fait d'être diriger vers une communauté....pas bon
Bonjour @vincent30000,
Tous les services clients sont malheureusement sujets à des débordements et donc du temps d'attente pour les clients. Ce ne sont pas les moyens qui manquent pour les contacter :
- 3901
- Chat
- Réseaux sociaux
- etc...
Il faut prendre son mal en patience et ... attendre qu'un conseiller disponible prenne en compte votre demande
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