- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- nous avons une livebox fonctionnelle mais pas de c...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténous avons une livebox fonctionnelle mais pas de contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2023
22h26
Modifié le
02/04/2023
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un consultant nous a inscrit chez Orange. Nous n'avons plus de contact avec lui. A l'heure convenue, deux techniciens ont installé une live box. Internet fonctionne parfaitement, mais nous n'avons pas de contrat. Je ne sais pas comment payer non plus.
Edit: Parce qu'Orange ne me connaît pas, je ne peux pas les contacter non plus, semble-t-il.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
03-04-2023
0h36
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @hallls
Si c'est très récent il faut patienter pour que tout l'administratif se mette en place.
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-04-2023
0h36
421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @hallls
Si c'est très récent il faut patienter pour que tout l'administratif se mette en place.
Posté le
03-04-2023
18h02
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nous avons une livebox fonctionnelle mais pas de contrat
merci pour votre response