- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- nouvelle livebox non parvenue
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle livebox non parvenue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouvelle livebox non parvenue
Bonjour,
Mon père a reçu il y a environ un mois un courrier d'Orange l'informant qu'une nouvelle Livebox allait lui parvenir. N'ayant rien reçu, il s'inquiète d'une possible utilisation frauduleuse de la box en cas de vol. D'où mes questions :
Orange change-t-il les livebox d'office ? Quelqu'un a-t-il reçu ce courrier ? A qui s'adresser pour réclamer ? Peut-on utiliser des données personnelles via une box ? Merci d'avance de votre aide, vous pouvez me répondre sur mon mail **************************@neuf.fr
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle livebox non parvenue
salut
orange procéde parfois au renouvellement de son parc en remplaçant les box les plus anciennes, et c'est le cas en ce moment
Jusqu'ici rien de grave
IL n'est pas possible de faire une utilisation frauduleuse d'une box non reçue, car sans la connexion ADSL et les identifiants adéquats, tu ne peux rien en faire
Contactes plutôt le service commercial
et par principe, jamais de coordonnées personnelles sun un forum public, même bidouillée. Je demande aux modos de supprimer cette partie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle livebox non parvenue
catja bonjour,
Avez-vous reçu la livebox?
Souhaitez vous que je consulte votre dossier?.
Merci de me communiquer dans ce cas vos coordonnées en message privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouvelle livebox non parvenue
Bonjour, merci pour ta réponse,
J'ai contacté le service commercial, c'est un peu compliqué car il faut échanger la Livebox en agence, contrairement au courrier qui annonçait un envoi par la poste d'après mon père, et comme il ne se déplace plus il faut trouver quelqu'un (je suis à 800 km...) On va bien trouver une solution...
Bonne soirée