Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offr open zen

maghis
contributeur occasionnel
457  

offr open zen

Bonjour j'était chez soch fofait bloqué à 4.99. Je sui allé en boutique pour avoir open zen, le conseiller n'a pas fait son travail corretement car au 20/20/2016 mon offre aurai du changer. Ce n'était pas le cas, j'ai rappeller le service client, ils m'ont dit qu'il y avait un problème avec mon dossier. Donc il a recommencé, Et à mis l'open zen pour le mois de mars, Il me faut attendre eu 20/03 pour avoir l'open zen. 

Seulement, J'ai eu une facture soch de 15 euros pour la période du 20/01 au 21/02. 

Autrechose, quand je vais sur ma nouvelle offre open zen qui sera effective le 20/03, Il est indiqué que j'ai 2 h vers la France et  et 50 go d'internet. 

Je ne comprend pas sur l'offre Open zen C'est illimité avec les mobiles et 1 go d'internet  ??? 

A l'aide. 

Merci pour vos réponses

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
424  

Re : offr open zen

Bonjour

 

@maghis

 

Attendre l'intervention d'un web conseiller, interlocuteur avec le Logo Orange, lui seul sur ce forum peut accéder à vore dossier..

maghis
contributeur occasionnel
377  

Re : offr open zen

merci pour votre réponse, mais personne d'autre ne m'a répondu.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
369  

Re : offr open zen

Bonjour @maghis 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756875 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne