- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : offre de remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai envoter par courier avec tout les justificatif la demande de remboursement de 5 euros par mois pour la souscription de la livebox zen et je n'ai aucune nouvelle quand je vais dans le suiviodr.orange.fr sa me met
Désolé, les références que vous avez saisies ne sont pas reconnues sur ce site.
Vous pouvez cependant contacter votre service clients au numéro indiqué sur votre facture
comment faire ?
et je viens egalement de faire une demande par internet d'offre de remboursement des frais de resiliation et je viens de voir que la date limite etait le 19 janvier mais le probléme est que j'attendait la facture de bouygue pour povoir envoyer aujourd'hui nous sommes le 25 janvier est-ce que ma demande sera valable?
Par contre le courier pour la reduction de 5 euros à été envoyer depuis 3 semaines mais en courier simple.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Herve21,
Les délais de traitement des ODR sont de 8 semaines; et votre numéro de dossier n'apparaîtra que tardivement dans le suivi ( quand il sera traité, peu de temps avant le remboursement).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Herve21,
Les délais de traitement des ODR sont de 8 semaines; et votre numéro de dossier n'apparaîtra que tardivement dans le suivi ( quand il sera traité, peu de temps avant le remboursement).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre de remboursement
d'accord ben en faite je l'ai refait par internet et j'ai eu des messages de confirmation par contre j'ai fait 2 fois pour le remboursement des frais de resiliation car j'ai trouver le bon formulaire qui correspondait à la bonne date .j'espere que cela ne posera pas de probléme d'avoir fait 2 demandes.merci de m'avoir répondu cordialement