Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre fibre

ftr
passionné
1 404  

offre fibre

Bjr,

 

Mon immeuble a été cablé par Free l'an dernier et le syndic a donné son aval que tous les opérateurs peuvent utiliser les gaines. Mais Orange m'annonce qu'il n'y a pas de fibre dans mon immeuble.

Comment faire avancer mon affaire ?

Comment faire comprendre aux professionnels de la vente d'Orange qu'ils peuvent me vendre l'offre la plus chère de leur maison  ? :smileyhappy:

 

merci par avance

6 RÉPONSES 6
go50
super fan
super fan
1 313  

Re : offre fibre

bonjour,

l'immeuble est cablé ou fibré ?

voir avec votre Syndic si l'immeuble est bien fibré

 

ftr
passionné
1 190  

Re : offre fibre

L'immeuble est bien cablé pour le fibre,

le syndic a signé une convention pour la mutualisation de l'accès par les autres opérateur,

j'ai appelé le 3970 qui prétend mieux connaitre la situation de mon immeuble que le syndic et le président du conseil syndical,

qui n'écoute pas et juste continue de parler :

il faut garder la mainmise dans un débat avec un client, c'est normal.

 

J'ai insisté plusieurs que j'ai cette convention sous mes yeux, alors enfin elle cède et dit qu'elle s'adresse à son chef et qu'elle me rappelera.

Et depuis le 12 j'attend le rappel.

 

J'en ai marre .

 

Quel autre opérateur rembourse les frais de résiliation ?

 

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 139  

Re : offre fibre

@ftr ,


Bonjour,


Afin de pouvoir vous renseigner, merci de me communiquer votre adresse exacte en message privé.


Bon après-midi,


Gabrielle.

signature.jpg

cygalle
contributeur
1 085  

Re : offre fibre

Bonjour, je suis un peu dans le même que ftr.

En decembre 2013, Tutor est venu insatller la fibre jusqu'a mon salon avec la prise PTO avec aussi un boitier blanc, ou on branche une rj45 jusqu'a la BOX.

je suis actuellement en adsl avec Orange et j'ai beau expliqué que ma maison est fibré personne me donne de date pour avoir cet abonnement.

en plus j'ai déja eu la fibre avec un autre opérateur (WIBOX), maintenant je souhaite avoir la connexion fibre optique, tout est installé que se soit dans la ville de Ballainviliers ,rues, et pavillons.

Merci de remonter ma demande je n'en peux plus de l'adsl-afin que je sache quand j'aurai cette connexion avec Orange 

cordialement

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
845  

Re : offre fibre

Bonjour ftr,


Suite aux messages échangés avec Gabrielle, je reprends votre dossier. Je vous ai communiqué toutes les informations en notre possession en privé.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

ftr
passionné
661  

Re : offre fibre

Pour être clair et dégonfler la langue de bois des commerciaux: Orange n'offre rien.

 

Dans un immeuble cablé par la fibre par Free, avec le droit pour Orange d'utiliser les cables de Free, à 50 m d'autres immeubles cablés par la fibre par Orange Orange dit: Njet.

 

Sans explication, c'est comme cà.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759211 membres inscrits 🧡

1632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne