- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- offre orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-07-2015
9h39
2 321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
offre orange
nouvel abonné à orange pour beneficier de l'offre à 19.99, j'ai donc contacté orange dans les délais, avant le 8 juillet 2015, mais bon abonnement reste à 33,99 malgré de nombreux appels ... pas de réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-07-2015
9h57
Modifié le
29/07/2015
2 313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : offre orange
Bonjour,
Un peu court comme explication pour nous simples internautes.....
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum, peut avoir accès à votre dossier
En attendant et pour votre future première facture, voir: