- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- on marche sur la téte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéon marche sur la téte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai souscrit un abonnement orange UP le 01/01/2022 avec Clef TV...... jai tout reçus mais internet ne marche toujours pas le 26/01/2022 il y aurais un défaut sur la ligne sur le domaine public et non chez moi.
jai donc pas internet pour le teletravail .......
je suis positif au covid cette semaine, ma seule solution que me propose orange pour me dépanner et soit de souscrire a un abonnement mobile payant pour avoir des data offerte en dédommagement de la gène. ou alors je doit parcourir 100km aller retour (jai pas de voiture) pour recuperer une Airbox a albertville , (j’habite saint jean de maurienne) en plus avec le covid :-/
ORANGE ne veux pas m'e l'envoyer.
que puis-je faire ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour.
hier âpres midi a ma surprise un technicien viens chez moi mettre un traceur , et un moment plus tard il me dit que le problème a été localisé dans un regard.
ce matin une autre équipe est intervenue dans ce regard.
a midi ma connexion internet était rétablie.
MERCI pour la réactivité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: on marche sur la téte
Bonjour @Steph731
malheureusement,le seul moyen est d'insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: on marche sur la téte
jai deja appelée plusieurs fois sans succées , je pense pas avoir autre choix que résilier cette abonnement pour un autre operateur.....je suis degouté !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: on marche sur la téte
re @Steph731
je n'en doute pas mais malheureusement je ne vois rien d'autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour.
hier âpres midi a ma surprise un technicien viens chez moi mettre un traceur , et un moment plus tard il me dit que le problème a été localisé dans un regard.
ce matin une autre équipe est intervenue dans ce regard.
a midi ma connexion internet était rétablie.
MERCI pour la réactivité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: on marche sur la téte
Bonsoir @Steph731
merci de ton retour
Bonne soirée