- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : pas de réponse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de réponse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
30-09-2015
10h55
841  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boujour à vous tous,
merci de m'avoir répondu. J'ai finalement relancé orange et j'ai eu Sébastien comme conseiller qui s'est occupé de mon dossier et m'a validé une remise sur ma prochaine facture. Donc à voir avec celle-ci fin octobre. A très bientôt.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »