- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: plus de ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de ligne fixe
Bonsoir
Suite à mon changement de mobile on m'a proposé open play que j'ai accepté sans savoir que mon autre ligne fixe contrat indépendant de ma box, allait être coupée. Or je n'ai pas résilié et cette ligne secondaire est très importante car j'ai une alarme. Une commerciale m'a dit qu'elle allait faire rétablir mes 3 contrats comme avant cette migration mais je n'ai aucun changement. Chez Orange personne n'est capable de me dire si ma demande est traitée. Je regrette vraiment de ne pas être allée dans une boutique Orange. Car je n'ai jamais eu ce problème auparavant.
Merci pour les réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de ligne fixe
Bonjour @toymonique49
Afin de vérifier que la demande est en cours de traitement, merci de me communiquer en message privé votre Nom, prénom, numéro de mobile et votre numéro de fixe. Merci.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de ligne fixe
C'est la galère chez orange. Toujours pas de ligne fixe rétablie. Pas de bordereau de livraison avec le mobile reçu. Cumul des problèmes.
Monique J**** 06******* et02*******
[Edit : merci @toymonique49 de ne pas communiquer vos coordonnées en public]