Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

prelevement erreur pour ligne fixe

julie7515
contributeur
514  

prelevement erreur pour ligne fixe

Bonjour,

J'ai résilié mon chez orange il ya quelques années. Or orange m'a prélévé un montant en décembre dernier alors que je n'ai plus de ligne fixe. Ma banque me signale que c'est pour abonnement de ligne fixe (et me donne le premier le dernier numero), ce nimero ressemble à la ligne quej'avais dans mon ancien logement, or j'avais résilié. Comment arreter ses prelevements (car je dois verifié tout depuis mon déméngement il y a presque 3 ans) et me faire rembourser ?

Merci et si un conseiller orange pourvait m'expliquer merci !

3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
510  

Re : prelevement erreur pour ligne fixe

Bonjour

 

lors de votre demenagement comment aviez-vous resilié? et aviez vous eu une confirmation par ecrit?

julie7515
contributeur
501  

Re : prelevement erreur pour ligne fixe

il me semble a voir recu oui une confirmation. Je me souviens du numero que jutilisais pour le fixe et de mon ancienne adresse.

blabla3
super fan
super fan
497  

Re : prelevement erreur pour ligne fixe

si vous avez eu une confirmation alors il doit s'agir d'une erreur probablement ou alors d'un impayé datant d'il y a longtemps :/

 

Je me souviens avoir vu ce cas la une fois et il s'averrai que c'etait dû a un impayé qui datait un peu. Le meilleur  moyen de savoir serai d'appeller le 1014 et demander a avoir le service comptabilité, eux verront de suite de quoi il s'agit et pourront vous dire si c'es une erreur et si s'en est une vous rembourser il faudra leur redonner votre numero de ligne fixe et cotre ancien numero client (sur les facture 1ere page en haut a droite )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne