- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- prelevement erreur pour ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprelevement erreur pour ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prelevement erreur pour ligne fixe
Bonjour,
J'ai résilié mon chez orange il ya quelques années. Or orange m'a prélévé un montant en décembre dernier alors que je n'ai plus de ligne fixe. Ma banque me signale que c'est pour abonnement de ligne fixe (et me donne le premier le dernier numero), ce nimero ressemble à la ligne quej'avais dans mon ancien logement, or j'avais résilié. Comment arreter ses prelevements (car je dois verifié tout depuis mon déméngement il y a presque 3 ans) et me faire rembourser ?
Merci et si un conseiller orange pourvait m'expliquer merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prelevement erreur pour ligne fixe
Bonjour
lors de votre demenagement comment aviez-vous resilié? et aviez vous eu une confirmation par ecrit?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prelevement erreur pour ligne fixe
il me semble a voir recu oui une confirmation. Je me souviens du numero que jutilisais pour le fixe et de mon ancienne adresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prelevement erreur pour ligne fixe
si vous avez eu une confirmation alors il doit s'agir d'une erreur probablement ou alors d'un impayé datant d'il y a longtemps :/
Je me souviens avoir vu ce cas la une fois et il s'averrai que c'etait dû a un impayé qui datait un peu. Le meilleur moyen de savoir serai d'appeller le 1014 et demander a avoir le service comptabilité, eux verront de suite de quoi il s'agit et pourront vous dire si c'es une erreur et si s'en est une vous rembourser il faudra leur redonner votre numero de ligne fixe et cotre ancien numero client (sur les facture 1ere page en haut a droite )