- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- problème Résiliation Abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème Résiliation Abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive pas a résilier le "tarif internet jour en zone Europe à 3Euros" dans mon téléphone Samsung SGH-X640, dans #123# puis "mon espace" puis "mes options", Après il dit "selectionnez une option pour le consulter, la réactiver ou la résilier" puis je suis aller sur "Tarif internet jour en zone Europe à 3Euros" puis j' ai 2 choix, soit:
1= confitions
2= découvrez d'autre options
Mais il n'y a pas résilier ?
Ensuite, Je suis aller dans le site orange.fr
Mon espace client, puis "mes options et mes bons plans", puis "gérer votre options" puis "first usage" donc je clique "consulter" et voici se que cela ma donner:
mes bons plansFirst usage
Vous disposez du tarif jour multimédia en zone Europe
5,00 EUR/journée
Pour vérifier le solde de votre bon plan, vous pouvez consulter votre suivi conso en cliquant ici
>>>>> j'ai cliquer et cela ma donner sa:
Attention la page à laquelle vous tentez d'accéder a évolué.
Pour accéder au nouveau suivi conso orange : cliquez ici.
N'oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
>>>>> toujour je clique et la il dit la page demandée n'existe plus merci de mettre a jour vos favoris.
S'il vous plaît, comment puis-je résilier, S'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Cordialement, Joëlle
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez résilier cette option en appellait le service client depuis votre mobile ou le fixe ils pourront la résilier pour vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez résilier cette option en appellait le service client depuis votre mobile ou le fixe ils pourront la résilier pour vous