- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- probleme de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-12-2014
11h11
1 079  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de connexion
bonjour ,
j'ai un souci de connexion , la box n'arrete pas de se synchroniser et ce toutes les 5 minutes , impossible d'acceder au net , et je parles pas de la tv , le debit étant tres faible , est ce normal ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-12-2014
12h35
1 063  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de connexion
Bonjour,
Non, bien sur...
Pour vous dépanner voir:
http://assistance.orange.fr/tester-et-depanner-vos-services-presentation-du-service-4958.php
Posté le
31-12-2014
11h18
1 018  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de connexion
Je vous propose mon aide.
Afin de tester la ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique