- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- question sur souscription nouvelle à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéquestion sur souscription nouvelle à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
question sur souscription nouvelle à la fibre
Bonjour,
j'aurais souhaité avoir quelques réponses à des questions que je me pose, je vous explique le problème: actuellement je paye un abonnement pour la ligne fixe chez orange qui est directement relié à l'alarme de la maison et un autre abonnement pour l'internet chez sfr.
Je voudrais donc tous passer sur l'offre open jet fibre de orange et n'avoir à payer que un seul abonnement pour la téléphonie, l'internet et la tv.
Or je voudrais savoir en premier lieu si la fibre était compatible avec ce raccordement à l'alarme de la maison, et en second lieu si je devais résilier mes deux abonnements actuels et ensuite souscrire à l'offre open jet fibre ou alors si c'était orange qui s'occupait de la résiliation. Je ne souhaiterai pas avoir la surprise de recevoir trois factures au lieu de une seule...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : question sur souscription nouvelle à la fibre
Bonjour Mylene Tara,
Après renseignement, la Fibre n'est pas compatible avec votre alarme, la solution est de garder votre abonnement ligne fixe.
Voici 2 liens qui vous apporteront des réponses pour l'offre Fibre :
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/infos/faq-fibre.aspx
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/offres-internet-fibre.aspx
Cordialement.