Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

recharger airbag est refuse

Huub1
contributeur occasionnel
742  

recharger airbag est refuse

Bonjour, je suis Hollandais et je m'excuse pour ma langue française 

Je pense j'ai la meme probleme

J'ai une soucis avec recharger ma Orange Airbox. Le paiement par MasterCard était refusée.

la réponse sur le site boutique.orange.fr etait:

 

désolé, la boutique en ligne est momentanément indisponible.

Veuillez réessayer ultérieurement.

 

ou

 

La priseen compte de votre carte bancaire a été refuséepar votre banque. Veuillez utiliser une autre carte pour le paiement de votre commande ou bien sélectionnez un autre mode de paiement.

 

J'ai contacté ma banque en PaysBas. La MasterCard fonctionne bien mais pas avec le securecode spécifique avec le site de boutique orange. Ça veut dire que le demande pour payer orange jamais arrive à la banque en PaysBas (ING). et ca dire que ma banque ne refusait pas la commande.

 

Aussi ma MasterCard française de crédit agricole était refusée 

 

Les deux cartes marchent bien avec autres sites et je peut payer.

Qu'est-ce que je doit faire maintenant pour recharger l'air bon d'Orange ?

 

Merci beaucoup pour votre assistance à chercher une solution

Cordialement

Huub T

Numéro de Airbox 0************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
696  

Re : recharger airbag est refuse

Bonjour, Hello @Huub1

 

Aller dans une boutique orange avec votre numéro de client 

click sur lien pour trouver une boutique Orange près de vous

 

Go into an orange shop with your customer number
click link to find an Orange store near you home

http://agence.orange.fr/?&gclid=CNCYquW_scwCFfMW0wodEDEGig

 

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/recharger-vo...

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Huub1
contributeur occasionnel
678  

Re : recharger airbag est refuse

Merci Malibu

 

Je ne suis pas sur que on peut aider avec la problème dans la boutique Orange. J'etait deja chez une boutique Orange (mais sans Airbox) et l'aide j'ai recu etait 'pouvre'.

ma analyse:  le numero de carte de sim est blocque par orange pour recharger parce que je n'etait pas assez vite donner le code pour verifier le payement avec le mastercard. La solution: contacter quelqu'un de orange. Mais ca c'est vraiement impossible chez orange. Tous est barré. (ni pas telephone, ni par email, ni par chat....

En Hollande chez tous les 'oranges' on peut faire un chat sur le website pour demeander quelque chose , meme quand on n'est pas un client et les 'oranges' ice faites tous pour servir 'service'. Chez orange on a fait le 'service' impossible.

Maintenant je doit emmener ma airbox 40 km vers une boutique et je suis presque sur que orange peut aider moi dans 30 secondes. c'est très très ****. tant pis.

.

Huub1
contributeur occasionnel
656  

Re : recharger airbox est refuse

Alors, apres 5 semaines j'ai finalement parlé avec une conseillère de Orange. Par appeler +33 6 07 62 64 64 avec mon portable hollandaise. Après 12 minutes on m'a écouté. Le problème de MasterCard c'est pas résolu. Mais j'ai eu acheter un recharge chez une boutique orange (déjà 5 semaines avant). Comment le recharger?
C'est pas possible par appeler cette numéro et parler avec la conseillère . On dois avoir une portable française qui prend une carte sim (ça veut dire grand, pas micro SIM, pas nano SIM comme tous les portables modernes...) pour effectuer la recharge. Encore j'étais stupéfiant par la stupidité de cette procédure non-réfléchis. Enfin, après acheter une portable qui prend une carte SIM grand j'ai mis le carte SIM de Airbox dans le portable. Aussi ça donnait des soucis. Ma voisine française a m'aider et après quelques essais finalement j'ai l'airbox qui marche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755153 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne