- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- remboursement dėpot garantie décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement dėpot garantie décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite a la résiliation de mon offre ADSL et passage à la fibre avec une offre SOSH, j'ai retourné l'ensemble livebox et décodeur (décembre 2023). A ce jour, et sauf erreur de ma part, je n'ai reçu aucun remboursement du dépot de garantie versé pour le décodeur UHD. Il me semble que ce remboursement se fait automatiquement, j'attend donc des explications?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je vous remercie pour cette action, je reste donc en stand-by en attendant que le remboursement soit effectif
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dėpot garantie décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement dėpot garantie décodeur TV
Afin d'étudier l'offre que vous déteniez avant de passer chez Sosh, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dėpot garantie décodeur TV
Merci pour votre réponse, mais non il s'agissait de l'offre Livebox Zen et il y a bien eu un dépôt de garantie de 49 euros pour l'option TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dėpot garantie décodeur TV
Bonjour @Braillot
suite à nos échanges en message privé et aux recherches effectuées, le service comptable m'a annoncé faire le remboursement de votre dépôt de garantie par virement bancaire.
Je ne sais par contre pas sous combien de temps cela met pour vous être crédité.
N'hésitez pas à revenir vers moi ici même si vous n'avez toujours rien d'ici 1 semaine.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr à votre écoute si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je vous remercie pour cette action, je reste donc en stand-by en attendant que le remboursement soit effectif
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dėpot garantie décodeur TV
Je confirme donc que le remboursement du dépot de garantie à bien été effectué.
Merci pour votre intervention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement dėpot garantie décodeur TV
Bonjour @Braillot
Nous vous remercions pour votre confirmation.
Nous sommes ravis d'avoir permis ce dénouement positif.
Notre équipe reste disponible si besoin.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !