Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remboursement de dépôt de garantie prélévé SANS que j'ai rien reçu

hdlbq
contributeur occasionnel
606  

remboursement de dépôt de garantie prélévé SANS que j'ai rien reçu

Bonsoir,

je vois pas mal de contribution sur des abonnés qui n'arrivent pas à récupérer leur dépot de garantie après avoir retourner leur décodeur. Qu'ils se consolent: J'ai souscrit une offre fibre début novembre (le 2). Quelques jours plus tard, une offre avec une réduction de 7 euros (je crois) est proposée. Je n'avais rien reçu encore. Je demande à en profiter. Impossible, il faut résilier la première demande. Erreur! Je le fais, d'où deuxième prélèvement, toujours sans recevoir aucun matériel. Nous sommes presque deux mois après le premier prélèvement, illégal car n'étant associé à aucune prestation. J'ai envoyé des mails, téléphoné (à mes frais), et le mieux est que l'on m'avait promis un remoursement sous 3 semaines (du second): le premier prélèvement n'est pas dans leur papiers...

C'est pas beau, avant meme d'être vraiment client ?

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
572  

Re : remboursement de dépôt de garantie prélévé SANS que j'ai rien reçu

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

hdlbq
contributeur occasionnel
563  

Re : remboursement de dépôt de garantie prélévé SANS que j'ai rien reçu

Bonjour,

oui, j'ai essayé cela.

J'ai ausi essayé le mail, le téléphone... A mes frais, pour ce dernier.

La réponse est un peu toujours la même: "on va vous rembourser..."

"On n'a pas trace du premier prélèvement" (montant et libellé exctement identiques)

Je pense que je vais passer au médiateur et aux associations de consommateurs. Car sans être avocat, je ne pense pas qu'une entreprise, même à caractère largment plublic, ait le droit de vous prendre de l'argent sans raison.

Merci pour votre suggestion

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
526  

Re : remboursement de dépôt de garantie prélévé SANS que j'ai rien reçu

Bonjour hdlbq,


Pour me permettre de consulter vos dossiers, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées complètes en Message Privé

(nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client ...etc.)


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757855 membres inscrits 🧡

1232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne