- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : resiliation de ma fibre par orange (cause mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation de ma fibre par orange (cause mon décès!!!) impossible de retablir une connection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation de ma fibre par orange (cause mon décès!!!) impossible de retablir une connection
sachant que j avais la fibre et l installation est deja en palce ..... a chaque fois j appel la reponse: on va vous rappelez le dernier delais annoncer c est le 19 juillet!!!!! c est la honte
je suis en contacte avec mon avocat pour la resiliation , le deces, sans internet.....
merci orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation de ma fibre par orange (cause mon décès!!!) impossible de retablir une connection
Bonjour,
Je ne sais pas quel âge vous avez, mais si vous payez par prélèvement je ne comprend pas comment orange à pu résilier votre abonnement pour décès.
Ensuite vous êtes déjà connecté à la fibre donc rétablir c' est moins long, mais une simple connexion adsl peut prendre 15 jours pour un nouvel abonnement et c' est votre ca puisque vous repartez de zéro.
Vous n' êtes pas obligé de rester chez Orange si un autre FAI propose la fibre chez vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation de ma fibre par orange (cause mon décès!!!) impossible de retablir une connection
conclusion: 13 jours sans internet sans tv etcccc
merci Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aboudie,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?