- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service client
Bonjour
J'ai contacté plusieurs fois le service client au sujet de ma facture pour laquelle je demande la prolongation d'une réduction de 10€
J'ai eu 3 interlocuteurs qui m'ont donné des réponses différentes et qui devaient me rappeler ce qu'ils n'ont jamais fait
Je suis étonnée de cette attitude pour un service client sauf s'il considère que les clients peuvent aller voir ailleurs....
Je ne souhaite pas changer de FAI mais ......
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client
Bonjour @Ikounet
à quoi correspond ces 10€ ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client
C'est une remise commerciale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client
Bonjour @Ikounet,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service client
re @Ikounet
merci du retour,mais le webconseiller t'en dira plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse
@Ikounet,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en privé.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que sur votre dernière facture, la remise est toujours présente. En revanche, s'agissant d'une remise commerciale, celle-ci était temporaire et je ne peux malheureusement pas la prolonger.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
Mais je ne peux pas payer plus cher mon abonnement
Je suis cliente depuis 5 ans et sans aucun problème de règlement de facture
Dans le contexte difficile que nous traversons je pense que vous pourriez avoir un geste commercial
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse
@Ikounet,
Malheureusement je n'ai pas la possibilité d'effectuer un geste commerciale. En revanche, vous avez la possibilité de consulter nos offres Sosh qui sont moins onéreuses. Voici le lien du site : Sosh : boîte internet, forfaits et téléphones mobiles sans engagement
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !