Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

surfacturation

stephanhespel
contributeur
1 330  

surfacturation

Bonjour j ai été facturé de 5 EUR supplémentaire pour un abonnement que je n ai pas souscrit et dont j avais demander l annulation. Comment me faire rembourser et annuler cette arnaque

Solutions approuvées
1 322  

Re : surfacturation

Bonsoir je suppose que cela sont des abonements internet+ et contact + avez vous désactivé c'est service sur votre espace clients ?

 

voici la procédure pour contact +

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

 

voici la procédure pour internet +

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

 

par la suite afin d'avoir le remboursement je vous invite à complèter les formulaire suivant selon le montant du service qui vous à était prélever :

 

contact + réclamation ici :

http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1

 

 

internet + réclamation ici

http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1

 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
1 323  

Re : surfacturation

Bonsoir je suppose que cela sont des abonements internet+ et contact + avez vous désactivé c'est service sur votre espace clients ?

 

voici la procédure pour contact +

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

 

voici la procédure pour internet +

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

 

par la suite afin d'avoir le remboursement je vous invite à complèter les formulaire suivant selon le montant du service qui vous à était prélever :

 

contact + réclamation ici :

http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1

 

 

internet + réclamation ici

http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1

 

Cordialement, Jonathan
defender
fan
fan
1 272  

Re : surfacturation

Bonjour.

Sans porter aucun jugement soit les gens sont plus attentifs et regardent les factures mais depuis quelques mois beaucoup de problèmes avec contact+ et achats via internet.

Orange devrait mettre une sécurité supplémentaire avant de confirmer l'achat et que ça  soit le client qui active contact +.

A+

Sans signature
Jaco02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 250  

Re : surfacturation

....!!!!
Jaco02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 249  

Re : surfacturation

....????
defender
fan
fan
1 200  

Re : surfacturation

Bonjour.

Je n'ai pas compris !!!  ????

a+

Sans signature
fabencolére
contributeur
1 031  

Re : surfacturation

Bonjour

je suis aussi victime de surfacturation abusive de la part d'orange.

il faut être trés vigilent sur les factures.

ce mois si, je me retrouve avec une facture de 360€ au lieu de 19.99€.

aprés contact, ORANGE m'informe que tout est normal et que j'ai des abonnement, SMS+, et N° spéciaux.

 

ce qui est totalemnt inadmissible, c'est que je n'ai jamais rien acheté avec mon téléphone et ORANGE insiste dans ces explications inexplicable.

il m'nforme aujourd'hui que tous ces servies sont bloqués! c'est trés bien, mais je ne les ai jamais demandés

 

c'est de l'escroquerie organisé et cautionné par ORANGE.

 

soyez vigilent!!!!!!!!

 

 

GI92
helper
993  

Re : surfacturation

bonjour,

un conseil à tous si vous ne voulez pas avoir des factures astronomiques : DESACTIVEZ les options internet+ et contact+.

C'est dommage qu'Orange ne les desactive pas au départ.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756892 membres inscrits 🧡

3911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne