- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- surfacturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésurfacturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je suppose que cela sont des abonements internet+ et contact + avez vous désactivé c'est service sur votre espace clients ?
voici la procédure pour contact +
voici la procédure pour internet +
par la suite afin d'avoir le remboursement je vous invite à complèter les formulaire suivant selon le montant du service qui vous à était prélever :
contact + réclamation ici :
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1
internet + réclamation ici
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir je suppose que cela sont des abonements internet+ et contact + avez vous désactivé c'est service sur votre espace clients ?
voici la procédure pour contact +
voici la procédure pour internet +
par la suite afin d'avoir le remboursement je vous invite à complèter les formulaire suivant selon le montant du service qui vous à était prélever :
contact + réclamation ici :
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1
internet + réclamation ici
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : surfacturation
Bonjour.
Sans porter aucun jugement soit les gens sont plus attentifs et regardent les factures mais depuis quelques mois beaucoup de problèmes avec contact+ et achats via internet.
Orange devrait mettre une sécurité supplémentaire avant de confirmer l'achat et que ça soit le client qui active contact +.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : surfacturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : surfacturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : surfacturation
Bonjour.
Je n'ai pas compris !!! ????
a+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : surfacturation
Bonjour
je suis aussi victime de surfacturation abusive de la part d'orange.
il faut être trés vigilent sur les factures.
ce mois si, je me retrouve avec une facture de 360€ au lieu de 19.99€.
aprés contact, ORANGE m'informe que tout est normal et que j'ai des abonnement, SMS+, et N° spéciaux.
ce qui est totalemnt inadmissible, c'est que je n'ai jamais rien acheté avec mon téléphone et ORANGE insiste dans ces explications inexplicable.
il m'nforme aujourd'hui que tous ces servies sont bloqués! c'est trés bien, mais je ne les ai jamais demandés
c'est de l'escroquerie organisé et cautionné par ORANGE.
soyez vigilent!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : surfacturation
bonjour,
un conseil à tous si vous ne voulez pas avoir des factures astronomiques : DESACTIVEZ les options internet+ et contact+.
C'est dommage qu'Orange ne les desactive pas au départ.